Cette Os n'a pas été commandé, je l'ai fait car j'avais de l'inspiration. Toute l'histoire vient de ma tête à part les personnages. Merci de ne pas la plagier !
Avant de commencer voici les indications de base :
(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/r) : couleur robe
(c/y) : couleur yeux
(o/p) : objet pendentif
(o/p) : odeur parfum
......................................
Zen m'a sauvé alors que j'étais sur le point de me faire violer...
Depuis ce jour je ne le quitte pas...
J'ai une dette envers lui...
Aujourd'hui, je suis sa domestique, je dois le lever le matin, l'aider à s'habiller, le servir et tout ce que dois faire une servante. Mais je ne supporte plus d'être à la fois aussi loin de lui et aussi près... Je suis tombée amoureuse de lui la première fois je que je l'ai vu dans cette ruelle sombre.
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec lui, je n'avais entendue que des rumeurs sur lui de la part des habitants du pays mais j'étais convaincue que je lui devais la vie alors j'avais tout fait pour rester avec lui. Les habitants disaient qu'il était bon combattant, serviable avec ses habitants et surtout beau garçon.
Je me prépare à aller le réveiller, il faut que je sois à l'heure sinon je vais encore me faire gronder par ses parents car il n'est pas à l'heure... J'entre dans sa chambre, ouvre les rideaux et me dirige vers son lit pour le lever.
- Prince Zen il faut vous lever.
- Mhh, laisse-moi dormir (t/p)...
- Prince Zen, vous devez vous levez, vos parents vous attendent pour l'organisation du bal en votre honneur.
- Je me lève si tu m'appelle par mon prénom et que tu me tutoies ! Tu ne m'appelle plus par mon prénom depuis que tu es devenu ma servante... Nous sommes toujours amis tu sais ? Que tu sois devenu domestique ne change rien à notre relation !
- Bien... Zen... Peux-tu te lever maintenant ?
- Bien sur (t/p) !
Il se leva, me fit un bisou sur la joue qui me mit toute chose et alla dans la salle de bain prendre sa douche. En attendant je lui préparai des habits que je mis sur son lit et partis faire son petit déjeuner.
Après son petit déjeuner, j'accompagnai Zen à son bureau et le laissa s'occuper de ses papiers, j'irai le chercher pour 11h45, ses parents veulent discuter avec lui pendant le repas par rapport à son bal.
J'allai m'occuper des fleurs dans le jardin du château royal, j'adore venir les voir et m'en occuper.
Je me souviens encore le jour ou nous étions venus ici avec Zen pour échapper à ses parents... Nous nous étions embrassés, c'était magique. Mais ça c'était quand j'avais 9 ans... Lui en avait 11 et savait exactement ce qu'il voulait faire plus tard. Devenir le roi de son royaume et tout faire pour que ses citoyens soient heureux ! Et il a réussi, nous avons maintenant pour moi 18 ans et pour lui 20 ans.
Je crains que le bal qu'organisent les parents de Zen soit pour son mariage... Il a depuis ses 18 ans l'âge de se marier mais il n'a jamais voulu et ses parents en sont fous de colère. Ils veulent discuter avec lui pour qu'il rencontre des jeunes filles lors de son bal... J'aimerais tellement pouvoir vivre ma vie avec lui mais malheureusement c'est impossible... je ne suis qu'une simple servante qui le sert et ne serait jamais rien d'autre pour lui... C'est décidé, je ne participerai pas à ce bal, je servirais juste les invités au début et m'en irai après. Lorsqu'il aura trouvé la fille parfaite pour lui je m'en irai du château, il n'aura plus besoin de moi puisqu'il l'aura elle...
VOUS LISEZ
Os x Reader [Commandes Fermées]
FanficHey ! Ce livre est un recueil d'Os x Reader ( K-Pop et Manga/Anime ) :). N'hésitez pas à m'envoyer vos demandes en message privé ! Je fais de tout. En espérant que ça vous plaise ! Toutes les règles sont dans le premier chapitre d'information !