Comme tout les matins maintenant je suis assis sur le canapé de l'appart de Moonbin et attend qu'il sorte de la salle de bain pour prendre le petit déjeuner. Avec Woori sur les genoux je regard la télé, rien de bien intéressant, une pub pour une agence de voyage passe, les paysages qui montre son magnifique et font rêver même pour moi.
Depuis la rencontre avec mes parents il ne m'adresse plus trop la parole, je le comprend en même temps...
Il sort enfin de la salle de bain sans me regarder et va s'assoir à table; je m'inquiète toujours quand il prend son temps, j'imagine toujours le pire. Pendant le repas, il reste à jour avec sa nourriture sans y toucher rien qu une miette.
- Faut que tu manges Moonbin, ta besoin de force
Ce dernier leva la tête et le fixa quelque instant avant de ce remettre à observer son assiette.
- Moonbin
N'ayant aucune réaction de celui ci, Je préfère ne rien de plus pour pas que l'on se dispute encore. Le reste du repas se passa dans le silence le plus complet. Je voulais que l'on parle du plus tard, se qu'il voulais faire plus tard, mais commencer se genre de conversation n'est pas vraiment facile on va dire surtout lui et son caractère de cochon qu'il a en se moment.
- Moonbin il faut qu'on parle
Il leva la tête mais toujours aucune réponse.
-On fait quoi maintenant?
- J'en sais rien...
- On va pas rester ici jusqu'
- JE SAIS PAS JEN SAIS RIEN DE PLUS TARDIl est debout les points sur la table en larme, je me lève aussi pour le rejoindre, je n'aime pas le voir dans cette état à cause de moi.
- JAI PEUR EUNWWO TOUT CA MA FAIS PEUR
- Je suis là pour Toi, ne t'inquiète pas.Je le prends dans mes bras pour le réconforter, pose mes mains sur son visage et le regard droit dans les yeux.
- Je resterai avec toi jusqu'à la fin tu ne sera jamais seul.
Je m'approche doucement de lui, essuie ces larmes avec mes pousses, il me regard, il a l'air complètement perdu. Il ne reste plus que quelque centimètre entre nous, je peux sentir son souffle mais moi aussi j'ai peur, peur qu'il parte trop vite, peur de tomber encore plus amoureux de lui et ne pas supporter quand il ne sera plus là. Tous les deux on a peur et on a aussi besoin l'un de lautre.
- Moonbin est ce que... je peux...
J'avais jongler mon regard entre ces lèvre et ces yeux pour qu'il comprenne, je pense que oui car une larme vient de couler sur sa joue et rapproche son visage du mienne.
Je pose alors doucement sur les siennes, en ferment les yeux une larme vient se poser sur ma joue, est ce bien de faire ça? J'en sais rien mais là je veux profiter de se moment à nous rien que tout les deux. Je me régir de se baiser pour le regarder et voir comment il va mais il pose ces mains dans le bas de mon dos et me rapproche de lui. Mon torse et collé au siens, je peux sentir son coeur battre à toute vitesse, cette sensation me réconforte et me donne envie de l'embrasser encore une fois se que je fis immédiatement. Ce baiser n'est pas que l'un simple baiser, je le sens, il y a des sentiments derrière venant de lui comme de moi.
VOUS LISEZ
Because it's you
FanfictionMoonbin vit une vie normale avec un petit studio et travaille le soir et le week-end pour payer le loyer et va en cours dans une grande université de Séoul; il est comme tout autre étudiants normal. De l'autre côté on a Eunwoo fils d'une famille ric...