Chapitre 6 - Depuis ce soir là

198 14 0
                                    


Depuis ce soir là je l'avais vu au café il n'avait pas arrêté de venir presque tous les soirs à la même heure même table et prendre toujours la même chose, et comme par hasard Wonwoo est toujours occupé avec d'autre clients ou n'est pas là. Cela fais un peu plus d'un mois que ça dure, maintenant je suis habitué à voir sa sale de tête d'ange non! qu'est ce que je dis moi, bref on est en plien mois de Juin il est 22h30 et je fini dans 1h 30, ce soir il n'est pas venu comme tu les Jeudi d'ailleurs c'est devenu mon jour préfère grâce à lui.

C'est 1h 30 sont les plus longues, il n'y a presque personne dans le café: 2 couples et un veille homme. J'en profite donc pour commencer à ranger et nettoyer. Il ne reste plus que un des deux couples et il reste 30 minutes avant la fermeture, je commence à mettre les chaises sur les tables ayant bien sûr demander l'autorisation aux clients si cela ne l'ai dérange pas avant. Je me sens vraiment fatigué c'est dernier temps, je ne vais d'ailleurs presque plus à mes cours de danse, se qui inquiète mes amis et proches mais j'essaie de les rassurer je sais que c'est à cause du travail et les cours je ne dors presque plus. Il ne me rester une dixième de table avant d'avoir finis je l'ai laissa pour pas déranger le couplé qui se préparer à partie quand ma tête se mis à tourner essaye de mer rattraper sur une table mais des sifflement dans mes oreilles me fais poser mes mains dessus, je tombe au sol je ne vois presque plus rien et mais oreilles me fond horriblement mal; je peux entendre malgré cela des gens parler sans réussir à comprendre ce qu'ils me disent, je perds connaissance.

Moonbin titube entre les tables essaye de se rattraper à une table mais c'est mains finissent sur c'est oreiller et s'écroule au sol, le couple présent dans la salle à tout vues et cours vers le serveur pour voir se qui ne va pas, Monsieur, vous m'entendez? l'homme lui parle mais Moonbin ne répond pas il le secoue mais toujours aucune réaction à par de se rouler par terre au cause de la douleur que lui procure ses oreilles, Chérie appelle les urgences vite!La jeune appela les urgences et ils arrivèrent quelque munites après entre temps Moonbin s'était évanoui sous la douleur.

Je me réveille doucement avec un mal de tête, je regarde autour de moi c'est tout blanc et il n'y a pas presque pas de meuble; et mais je suis ou? Je m'assois sur mon lit et remarque que je suis dans une chambre d'hôpital mais qu'est ce que je fais ici, j'essaye de me lève mais ma tête se mets à tourner je décide de rester dans mon lit j'y suis bien finalement. Je chercher mon téléphone et le trouve sur la petit table près qui est près de mon lit, le prends et regard mes messages : 17 appels manqués de ma mère, mon père, mon frère et Rocky et bien sûr une tonne de messages. Pendant que je lissai mes messages une infirmière rentra dans ma chambre,Bonjour, est ce que vous mal quel part? Dit elle en vérifiant que toute mes perfusions soit correctes, j'ai mal à la tête mais sinon tout va bien, elle me regarda et sourie, ok, un médecin va venir vous voir mais je conseille de ne pas utiliser votre téléphone, je lui fais signe que j'ai compris avec la tête, bon je vous laisse, passé une bonne journée, au revoir monsieur, elle sortie de la chambre et moi je posa mon téléphone. J'essaya de me lève de mon lit pour aller au toilette mais manqua de tomber quand je sentis une main me rattraper, fais attention Moonbin !, et mais c'est JinJin, je trouve la tête et vois bien mon ami me tenir avec mon meilleure ami derrière lui et qui vient se mettre de l'autre côté, qu'est ce que vous faites là les gas? Je tourne la tête de chaque côté pour voir si ne rêve pas mais non, à ton avis petit con, me dit JinJin, tu nous a fais une peur bleue, me dit Rocky en me faisant une petit tape sur l'épaule, désolé les gas je suis fatigué en se moment, dis je baissant la tête; on était toujours debout et j'ai toujours envis d'aller au toilette, je vais juste au toilette et je reviens, ils me lachèrent difficilement et punaise se que je devais faire en sortant de la salle de bain le médecin entra au même moment, je retourne alors sur mon lit pour qu'il puisse m'osculter, Bonjour monsieur Moon, bon on a fait des IRM on a pas encore les résultats mais quand on les aura je vous les enverra, je ne comprend pas pourquoi il mon fais un IRM je suis juste fatigué c'est tout, merci mais je suis fatigué monsieur c'est tout, il me regarda puis regarda mes amis, certes mais c'est pour des messures de  sécurité et on est obligé selon les symptômes, j'aquis d'un mouvement de tête et regard mes amis, vous pouvez sortir en fin d'après midi après avoir fait des derniers tests, ne forcer pas trop pour les prochains jours et dormir plus, sur ceux je vous laisse passer une bonne journée. Le médecin partie de la chambre, JinJin avait apeller mes parents juste après pour leur dire de ne pas s'inquiéter pour rien et que je viendrai leur rendre vite dans la semaine.

Je me préparer pour sortir j'avais passer l'après-midi à jongler entre les salles d'examen et ma chambre seul Rocky était rester avec moi car JinJin devait aller travailler. On sortie de l'hôpital et pris la direction de l'arrêt de bus, j'avais apeller mon patron pour lui dire que j'étais en arrêt travail pendant 4 jours et il le dis répondit qu'il comprennai et qu'il me laissait 2 jours en plus pour me récompensé de mon travaille, je le remercia grandement avant de raccrocher. Au moment moment on arriva à l'arrêt et le bus arriva deux minutes après, Rocky me raccompagna jusqu'à chez moi puis repartie.

Je viens de d'arriver devant ma porte et j'entends Woori gratté sur celle ci, ma pauvre elle n'a pas mangé depuis hier je suis si nul, j'entre enlève mes chaussures et la prends dans mes bras, je suis désole Woori je ne suis pas rentrer hier, promis cela n'arrivera plus, je lui fis un bisous sur le front et alla dans la cuisine pour lui donner un sachet de pâté pour chat pour me faire pardonner. De mon côté je pars par sa la salle de bain pour prendre une bonne douche, après avoir enlever mon t-shirt je sens quelque chose de froid couler sur ma bouche, je me tourne alors vers le miroirs et vois que je saigne du nez je prends vite un mouchoir et le mets dans ma narine; je finis de me déshabillés et rentre dans la douche enlève le mouchoir de mon nez: il ne saigne plus. Je sors de la douche et pars me posé sur le canapé avec Woori qui me rejoint quelque seconde après, j'alluma la télévision et mis une chaîne au hasard, il est à peine 20h 30 mais je m'endors comme une merde sur la canapé avec mon chat sur moi.

Le lendemain c'est un maux de tête horrible qui me réveilla, je regarde autour de moi et constate que je me suis endormi sur le canapé, je prend mon téléphone: 10h ça va il n'était pas trop tard, je cherche Woori du regard mais je ne la trouve pas je me lève donc pour la chercher, j'ai beau l'appeler elle ne vient pas je cherche encore et encore mais rien la panique monte en moi je vérifie ton les fenêtres et la portes d'entrée mais toujours rien ; j'entre finalement dans la cuisine et la vois entrain de manger, elle m'a fait peur.

J'ai décider de partir en week-end chez mes parents quelques jours pour me reposer un peu. On est en début d'après midi et Rocky ne va tarder à arriver pour m'amener les cours que j'ai loupé vendredi. Quelqu'un sonna à ma porte, j'allai ouvrir pensant que c'est lui, j'ouvris la porte et resta bouchebé devant lui mais qu'est qu'il fait la lui, Salut désolé de te déranger je viens t'apporter les cours, dit il en baissant la tête et se grattant la nuque, c'est Rocky qui devait me les apporter, je le regard mais pas lui ce qui m'énerve, je sais désolé tiens je te dérange pas plus longtemps, il me tendis un tas de feuilles et quelques cahiers que je pris,  j'allai refermer quand mis sa main sur celle ci, je peux te poser une question?, mais qu'est ce que tu es en train de faire la hein?hmmmm..., il me regarda, pourquoi tu n'es pas allé en cours hier, de quoi je me mêle, fatigué, je ferma directement la porte après ma réponse.

Je pars demain matin pour ma ville natale: Cheongju, j'ai décidé de prendre avec moi Woori comme personne ne peut la garder.

Because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant