Chapitre 20 - À la vie à la mort

167 10 7
                                    


Inconnu:

Te souviens tu de ces rire et sourire chaleureux de ces dernier jours?

Reçu le 26 août

Inconnu :

Les larmes ne cessent de couler

Reçu le 27 août

Inconnu:

C'est si difficile de me tenir en face de toi, comme ça

Reçu le 28 août

Inconnu:

Je ne pense pas qu'on pourra se revoir...

Reçu le 29 août

Inconnu:

Mes larmes ne s'arrêterons pas
Tu étais mon premier amour
Les endroits qui n'appartenaient qu'à nous
L'amour dont je suis reconnaissant
Les souvenirs ne s'en iront pas

Tu dois être heureux
Tu dois recevoir de l'amour
Tu dois rire

Reçu le 30 août

Je relis c'est message une énième fois depuis que j'ai reçu le dernier ce matin. Je sais pas qui c'est et pourquoi il fait ça. Ça ressemble à des parole de chansons mais on tellement de sens pour moi.

"Remplit de toi, il n'est plus seul."

Ce fut le premier message, au début je ne comprennai pas, mais je pense que maintenant si. La personne qui m'envoie c'est messages connais notre histoire avec Moonbin. Seulement deux personnes sont au courant Sanha et Kangjoon. Mais pourquoi m'envoyer ce genre de message?

J'ai encore dans ma bulle à penser à tout sa, assis sur une chaise de la terrasse quand un bruit de verre m'en fis sortir. Je me retourne et vois Moonbin en panique dans la cuisine. Je me lève pour aller voir se qu'il se passe, arrive dans la cuisine du sang un peu partout au sol.

- Qu'est ce qu'il se passe ici?
Il arrête de bouger et me recherche avec c'est mains, je me reproche de lui.
- Je suis là, c'est quoi tout ce verre au sol Moonbin?
- J'ai voulu me servir un verre d'eau mais Woori ma fait peur et j'ai lâcher le verre.
Je baisse la tête pour voir les dégâts, je me raconte que le sang vient de pied de Moonbin, il a du marché sur un morceau de verre.
- Tu saignes...
- Je sais mais c'est pas grave tu sais, pourquoi autant d'enthousiasme alors qui est blessé?

Because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant