Comme tous les jours depuis leur arrivé à l'hôpital, toujours la même routine: examen sur examen pour Moonbin qui rentre dans sa chambre tous les soirs épuisé. Pour Eunwoo, il traîne dans l'hôpital et dans le parc de celui, tous les soirs après que Moonbin se soit endormi il monte sur le toit, souvent rejoint par l'interne Kangjoon qui est devenu son ami maintenant. Ils sont d'ailleurs beaucoup de point en commun comme la musique: lui aussi joue du violon.
Je sortais de la cafétéria de l'hôpital, je venai de finir de manger quand des hurlement de douleur se sont fait entendre dans les couloirs, Sûrement quelqu'un au urgence qui vient d'arriver. En même temps cela est fréquent dans un hopital. En me dirigeant vers la sortir pour prendre l'air comme à mon habitude après avoir mangé, une voix m'interpelle, je la reconnais pas je n'arrive pas à mettre de nom sur celle ci. Quand je retourne pour voir je prends conscience que je suis coincé: JinJin.
- Hey,Eunwoo ça fais longtemps! Dit il tellement heureux de le voir.
- Hey oui ça fais longtemps... Encore moins rassuré qu'avant.
- Qu'est ce que tu fais ici? T'es blessé? Et merde
- Euh non enfin je suis là pour un ami... Faite qu'il ne pause pas cette question
- Ah... et dis tu as des nouvelles de Moonbin il est injoignable depuis un bout de temps maintenant?
- Euh.... Bien... c'est que.... Si.... Mais non.... enfin.... Je..... J'ai complètement perdu les pédales que quelqu'un me sorte de la.
- T'es louche Eunwoo tu es sur que ça va tes tout blanc?
- Oui oui ça va... Je regarde autour de moi pour voir si je reconnais quelqu'un mais dans cette hôpital je connais personne à pars
- À docteur Seo! Dieu merci il passe à bon moment
J'allais m'avancer vers lui mais il fut malheureusement plus rapide que moi. Faite qu'il ne parle pas de Moonbin.
- Bonjour.
- C'est un de mes ami, JinJin je te présente le docteur Seo il est encore interne en neurologie. D'ailleurs qu'est que tu fais là JinJin?
- Ah Rocky est tombé pendant l'entraînement et c'est cassé la cheville.
- Mince mais ça va non?
- Oui oui
Un gros blanc s'installa je ne savais pas quoi faire et je voulais surtout pas que Kangjoon parle de Moonbin à JinJin.
- Bon je vais vous laisser j'ai encore des examens à faire passer à Moon...
- À un de c'est patient. Dis je en lui donnant un coup de coup dans les côtes pour lui faire comprendre de ne rien dire.
- Oui bon je vous laisse, au revoir JinJin et bon courage à votre ami.
Il partie il en était moins une.
- Je vais y allé aussi pas le bonjour à Rocky et qu'il se rétablisse bien.
Je partie aussi vite qu une fusée ne laissant pas le temps de me répondre.
VOUS LISEZ
Because it's you
FanficMoonbin vit une vie normale avec un petit studio et travaille le soir et le week-end pour payer le loyer et va en cours dans une grande université de Séoul; il est comme tout autre étudiants normal. De l'autre côté on a Eunwoo fils d'une famille ric...