Hors série n°2 + Milles vues ! 🎉

719 35 53
                                    

Fasse à mon dernier chapitre ou je vous demandais vos arguments pour le Markus x North ou le Markus x Simon j'ai eu six personnes qui se sont exprimé !

Ou là là comment je parle xD

Les arguments pour le
Markus x Simon

-opfan17 nous dit que North peut être chiante et qu'elle n'accepte pas le pacifisme de Markus.

-Aurore_Lunaire nous dit qu'elle trouve que Markus et Simon vont bien ensemble niveau caractère et que North est trop violente.

-Chara1515 trouve Simon et Markus mignon et dit qu'il font le couple gay tipique.

-Sylicia aime bien le Markus x North mais à vu tellement de fanart Markus x Simon que maintenant elle aime beaucoup se couple.

Les arguments pour le
Markus x North

-iMyiA_ dit que Markus et North son de base dans le jeu, trouve que les yaoï sont un peu chelou, et que Markus et Simon font une bromance.

-AgathAkabane dit que Simon n'est pas intéressé par Markus, que Markus et North font une bonne associations : grâce à Markus North est un peu moins violente, grâce à North Markus à moins peur de se battre et que les Androïdes hommes de Jericho font plus frère et que deux frères ensemble c'est bizarre.

Y'a quand même beaucoup d'arguments pour les deux même si pour le couple Markus x Simon sa tourne beaucoup sur le fait que North saoul et est trop violente !

Y'a plus d'arguments pour North mais plus de militants pour Simon !

Politique bonsoir xD

On va resté sur le coup on accepte et on fait pas chier !

Sinon j'ai un gros délire sur le ship North x Simon !

En vrai se délire est née grâce à un rp sur Amino ou North à plaqué Markus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En vrai se délire est née grâce à un rp sur Amino ou North à plaqué Markus... Déjà sa commence mal xD
Et elle s'est mise avec Simon !

~~~~~~~
ON A ATTEINT LES MILLES VUES !

CHAMPAGNE !

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE !

Pour fêter sa est-ce que sa vous dirais un petit concours ?

Un concours juste pour s'amuser
hein !

Je pensais à un concours d'OC donc de personnage créé.

Ou il faudrait créé le personnage et le décrire !

Dites moi si sa vous intéresse !

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Souscrivez un abonnement !

Et à bientôt !

💋💋💋

[ Tu préfères Et Blabla - Detroit : Become Human ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant