Chapitre 2 : Piéger

400 14 1
                                    

PDV LIDRA :

Moi : Tu ferais mieux de lâcher cette batte ...

Negan : C'est une menace ?

//Il me regardais avec provocation , la situation l'amuser c'etait sur , mais qu'elle malade ! //

Je resera ma prise sur mon arme et cette fois ci il posa délicatement la batte au sol , on aurait dit qu'il y tenais vraiment a cette batte .

Negan : Alors cette elle votre leader ? Un peut trop femme vous ne pensait pas ?

Le sourire au lèvre , il s'adressa a Heldo et a tout mon groupe . Je donna un coup de pied a l'arme barbelée qui finissa sont chemin au pieds de Jonathan . Heldo qu'en a lui avait récupérée toutes les armes des "sauveurs" pendant que Vicky détacher les liens de nos compagnons .

Negan : Je ne ferais pas sa si j'étaie toi .

Cette fois si sont regard se dirigea vers moi , toujours les main en l'ère et dos a moi . La seul chose qui avait changé c'etait son sourire inexistant .

Moi : Tu n'est en position de me parler , Avance !

Il ne broncha pas , et avança en direction de ses camarades . Je lui ordonna de se tournais et enfin a tousse de ne pas bouger sous peine de mourir . Mon groupe chargea tout dans la voiture et monta a bord , je sauta sur le toit avec mon armes fixer sur eux , nous commencions a partir qu'en Negan reprit sa batte et me hurla .

Negan : NE CROIS PAS QUE TU AS GAGNER , ça vient juste de commencer HAHAHA !!!

Son rire raisonnée dans ma tête .

//Ce type est vraiment taré !//

***********************************************************************************

Deux jours on passer depuis l'attaque qu'a subit notre camp , j'ai essayer de joindre Magie ou en encore Michonne sur un Toki qu'elle m'avait donner au cas ou je desider de revenir , mais rien . On faisait nos bagage , Negan n'allait pas tarder a revenir . Nous partons pour le Nord , dans les montagne . La ou ils fait assez froid pour éloigner les rôdeurs . Je compter y aller dans quelques temps mais a cause de ce foutoir on a du avancer la date a ce soir . Tout était prés , nous avions fait le plein de munitions et de nourritures , les armes volé a Negan nous sufiser largement et nos mort était entairer . Il avait tué un couple . Jacob Prester et sa femme Olivia , deux des premiers a avoir rejoins le groupe .

Heldo : A quoi tu pense ?

Moi : A ce que j'aurai du faire y'a deux jours , c'est a dire le tué ...

Heldo : Tu as bien fait de ne pas le tué , la priorité s'était de sauvez tous le monde et si t'avais tenté quoi que ce sois , qui sait peut etre que nous ne serions pas entrain de discuter aujourd'hui .

Moi : Ouai , t'as raison , Bon tous le monde , approcher s'il vous plait .

Tout le monde se tourna vers moi pour m'écouter .

Moi : Jacob et Olivia sont mort pour nous protégé , et nous permettre de gagner la paix . Nous partons non pas parce que nous avons peur mais pour ne pas devenir des monstre comme leurs assassins . Nous devons dépasser toutes ces épreuves . Aller vers le nord nous permettra de gagner cet paix et de trouver refuge . Alors que tous le monde monte dans la voiture qui lui a était attribué . Mais surtout si il y a quoi que se sois d'anormal vous faites des appel de far , OKAY ?!

Born To Be Wild //Negan//(sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant