Chapitre 5 : Incassable

341 13 0
                                    

PDV LIDRA :

-On vas essayé autre chose ...

Je ne compris pas mais savais qu'il n'avait pas de bonne choses a me réservé . Il se dirigea vers la porte , donc vers moi . Je me décala et fu surprise que l'enfoiré ne m'approche pas . Il sorti de la pièce sans un regard dans ma direction . Je ne pris même pas le temps de réfléchir que je me précipita pour chercher une autre sortie . Malheureusement il revint quelque secondes plus tard un verre d'eau a la main ainsi qu'avec deux de ses gardes . L'homme brulées et celui a la barbes imposantes s'approchèrent de moi . Je voulue me débattre mais la lutte d'il y a quelque instant m'avait fatigué . Ils réussirent a attrape chacun un de mes bras pour finir par m'agenouiller de force . Negan regarder le spectacle le regard rieur et approcha le verre de ma bouche .

-Bois !

Je le fixai d'un regard assassin avant de posait mes lèvres sur le verre sous peine d'avoir les deux bras fracturés . Il prenait un malin plaisir a me voir souffrir et se n'était que le début . 

-On vas faire une petite balade toi et moi .

Les deux hommes me tenait toujours fermement le bras et me forcèrent a me relevé . L'enfoiré passa devant moi et je du le suivre . Sa petite pute de batte a la main , il sifflotait dans les couloirs . Le harem que j'avais précédemment passer était remplie comme a mon arrivé . Les femmes me dévisager avec de l'empathie et de la pitier . Je savais que je risquer de perdre la vie pour l'affront que je lui avait fait . Nous étions maintenant dehors , la ou nous attendez quelques sauveurs . Le camion noir était a l'entrée du bâtiment et deux ou trois voiture l'accompagner . Arriver a hauteur de la portière l'homme a la batte se retourna vers moi joueur .

-Tu vas monté a l'avant , ne me pose pas de question , tu sera tout en temps voulue .

Je monta sans bronché , bien que je me dégagea des deux hommes . Negan me rejoins très peu de temps après avoir parler a ces hommes . Il pris la place du milieu , tendis que le brulée conduis .

-Tu vas voir , on vas vraiment s'éclater !

Je ne répondit rien , me contentent de regarder la route .

-Elle m'ignore encore la garce , je s'en que je vais me la faire haha !

Il cola sa jambe a la mienne et mis sa main sur ma cuisse . Je dégagea sa main pour ensuite leva la mienne pour le giflais . Je stoppa mon geste au son de sa vois .

-Je ne ferai pas ça si jetait toi .

Je tourna le regard vers Lucille qu'il tenait fermement , attendent un geste de ma part pour me fracasser le crane . Le conducteur nous interrompue me faisant reprendre mon souffle .

-On y es !

Negan s'esclaffa , l'aire joyeux comme un gamin . Je ne compris pas tout de suite mais je sentait que mon corps se paralizé petit a petit . Je descendis et me retrouva devant une sorte de salle de jeu pour enfant . Il se rapprocha de moi et passa sa batte a l'un des sauveurs en lui expliquant gentiment que si elle avait quoi que ce soit a son retour , il lui ferait payé . 

-OK , alors tu doit te sentir faiblir n'est ce pas ?

Je fronça les sourcils et le fusilla du regard . Il venait de confirmais mes doutes .

-Je t'ai drogué . Je voulais le faire avec les plat de saumon mais tu ne la pas manger .

Je commençais vraiment a me demander ce qu'il compter faire .

Born To Be Wild //Negan//(sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant