Contexte :
Pour tout vous dire chui pas la plus gentil des personnes . J'ai fait des choses horribles a des gens bien , mais vous aller me dire "comme tout le monde depuis que ça a commencé" . C'est pas faux . Il y a des trucs que j'regrette et que jamais plus je ne referais . J'ai changé , avant j'étais l'étudiante modèle , maintenant je survie .
Un groupe a besoin d'un leader , d'un guides ,de quelqu'un a suivre , je suis devenue cet personnes . Pas parce que j'en avait envie , non , bien sur que non . Tout simplement parce que toute c'est personne on une dette envers moi . Vous avez surement entendue parler de lui , Negan... J'pense que vous avez compris que je l'aprécis pas trop , même pas du tout . En faite les personnes de mon groupe faisait parti de plusieurs communauté différentes avant , et un beau jour un mec avec un putain de camion noir se ramène et frappe a votre porte en sifflotant, accompagner de sa cher "Lucile", vous aller me dire pourquoi ? Vous sauvez ? Non... Juste pour vous détruire et prendre ce pourquoi vous vous êtes battue avec en échange , une sois disant protection de son groupe , Les sauveurs ...Jetait seul , et puis j'ai rencontré Heldo puis Vicky et sans et suivie de plein d'autre . Tousse avait la même histoire , il avait réussie a s'échapper de leur communauté . Le bruit des camion les avait alerter , alors il on taillé .
Moi aussi je faisait partir d'un groupe qui est maintenant asservie a cet enfoiré , Rick et les autres . On c'est séparés juste avant qu'il trouve Alexandria . Oui , je sais ou il sont car certain de mon groupe les on déjà croiser au moment des ravitaillement . Ce que cet enculer de Negan a fait a Glenn et a Abbram , Maggie qui se retrouve seul , sans père pour son gosse . J'ai pleurée , beaucoup j'ai même hésiter a les rejoindre mais Rick était déjà devenue fou . En même temps comment ne pas le devenir alors que tu vois le premier mec qui ta sauvez la vie mourir sous t'es yeux ou même qu'on te force a couper le bras de ton fils ... J'arrive toujours pas a croire que c'est deux la sois mort ... Ça vas faire 1 mois , J'ai jamais vue la gueule de st'enfoiré mais ça vas surement pas tarder .
*********************************************************************************************
Pdv Lidra :
Les rôdeurs cherche juste a nous bouffer .
C'est comme ça que je croyer qu'il penser quand ça a commencer .
Maintenant ça fait 1 ans , et ma penser a changer , en faite il cherche a nous bouffer mais parce qu'on est censée mourir .
Pour me présenter c'est simple , je suis une survivante ou plutôt j'essaie de survivre . Mais pour survivre , il ne faut pas rester seul , être seul c'est mourir , alors j'ai sauvez et on ma sauvée . On est un groupe qui a traversé des épreuves , beaucoup d'épreuves . J'ai tuée et je continue de le faire , les vivants comme les morts . Un ennemie et un ennemie mais une choses est sur jamais je ne plierais le genoux devant qui que ce sois .
Nous étions partie chercher des vivres quand c'est arriver . quand je les rencontrer . J'penser que ça aller ce passer comme d'habitude , tu cherche , tu trouve , tu rentre et basta . Mais ça c'est pas passer comme prévue .
Jonathan : Hey les gars , regarder ce que j'ai trouver .
Il avait l'air d'un gamin avec sa barre chocolaté dans sa bouche . Je lui arracha des main est croqua dedans a pleine dent .
Moi : Alors la, ça maurrai étonné que ce sois de la bière .
Vicky : Lid, laisse le profiter, depuis l'temp qu'il me réclame du chocolat a la maison ...
VOUS LISEZ
Born To Be Wild //Negan//(sans correction)
FanfictionNegan penser pouvoir briser n'importe qui , il penser pouvoir avoir ce qu'il voulait , mais c'était avant de tomber sur Lidra ... //Attention// Scene violente , vulgarité , et sexe . Cette histoire m'appartient PAS DE PLAGIAT . Tres bonne lecture ❤.