Chapitre 7 : Bien décidé a te tuer !

266 12 0
                                    

PDV LIDRA :

Une partie de moi voulais le tuer, une autres le torturer avant de le tuer mais l'une d'entre elle était bien plus infime que les autres. Cette partie voulais comprendre et le dresser. Assise sur mon lit, je revois en boucle la scène. Ses grandes main sur mon corps presque nue. Depuis quelque jours on ma donner une chambre, une vrai. Jetait libre de sortir comme bon me semblais. C'était comme si cette enfoiré regretter de m'avoir violenter et de me faire endurer un boulot qui était entrain de me tuer a petit feu. Comme si il essayer de se racheter. Mais comment pouvait-il imaginer une seconde que j'allais lui pardonner ces affront. Il ma humilier devant ces "sauveurs". Chaque nuit je fait le même cauchemars , je revois en boucle la scène du parc de jeu, la ou j'ai bien crue qu'il allait me... Alors je hurle et comme chaque nuit je me réveille et hurle encore plus fort l'imaginant dans la pièce puis m'évanouie. Je le vois alors accourir dans ma chambre paniquer et me porter jusqu'à mon lit d'ou je suis tomber plus tôt. Ces scène ou il me porte ne son elles pas des rêves, elles sont bien réelle. Parce qu'ans réalité je suis dans une pièce aménager en chambre juste a coter de la sienne. Et si je ne veux pas sortit de celles ci c'est que je dois traverser la sienne pour arriver jusqu'aux couloirs. Je le sait et lui aussi, la terreur commence a m'envahir. Mais plus que sa je cherche chaque jours une manière de m'échapper mais je ne trouve rien, aucune issue a par me foutre en l'aire. Çà serai trop simple, il doit y avoir un moyen, je ne l'aie juste pas encore trouvé. En vue de la luminosité apporter par la fenêtre a barreaux de ma chambre, le jours commence a tomber. On toque a ma porte. Le coup et lourd et simple. Ce n'est pas lui. Je décide d'ouvrir la porte,curieuse. Grosse erreur de ma part, je ne connait pas cette homme mais je sais, rien quand observant son regard pourquoi il es la. Il as le regard d'un fou meurtrier. Il veut me tuer. Je referme la porte du mieux que je peut mais il est trop fort pour que je le repousse. Je vacille manquant de tomber pas totalement rétablie par tout les traumatismes que j'ai subit. Comment a t-il réussit a entrer dans sa chambre a lui et pourquoi me veut-il du mal? Temp de question qui resterons sans réponse. Il me fonce dessus et me plaque au sol ses main autour de ma gorge. Il est fort et la façon d'ont il resserre ses doigt sur moi me montre qu'il a reçut un entrainement digne d'un militaire. Il en tout l'aire en tout cas. Je lâche un gémissement de douleurs commençant a manquer d'aire et souffrant sous le poids de ses main. Pendant quelque seconde je relâche la pression de mes main autour des siennes songeant a le laisser en finir a ma place. Je l'observe continuer en silence commençant a sombrer. Il a les cheveux blond et ses yeux son noir, le contraste et superbe. Son allure est athlétique et ses main son robuste. Je ferme les yeux attendant mon heure ressassent tout les actes de ma vie. De mon engagement dans l'armée a la fuite de mon groupe. Mon groupe, c'est vrai, ils m'attendent encore. Vicky, Eldo...Ils on l'espoir de me revoir et son peut être déjà a ma recherche. Je laisse faire mon corps sentant qu'il a raison de se ressaisir. J'ouvre les yeux et fait glisser mes doit jusqu'aux yeux de mon agraisseur. Il grimace pendant je les enfonce laissant ressortir une goutte de sang de ses orbite. Il hurle a présent et déssaire sa poigne sur mon coup. J'en profite pour lui donner un coup dans ses partie et me relève. Il se tiens la tête mais parvient a se relever. Ses yeux était en sang et son regard respirer la haine.

-Tu vas crever salope.

Il décida de m'attraper par la taille mais je réussit a lui donner un coup sur le dos. Je décida de le faire passer au dessus de moi et de l'envoyer sur la table qui se brisa a son contacte. Il était sonner, je pouvais le laisser la et appeler de l'aide mais ma rage était tellement forte que mes yeux était exorbiter. Je sentait mon cœur battre dans mon corps et mes muscles se serrer. Les larmes au yeux je hurla et le tira de la table pour me placer au dessus de lui, a terre. Les coup parter tout seule et mes points devinrent vite ensanglanter. Je me releva et observa le corps sans vie, essoufflé. Le regard noir, je pris l'arme de l'homme bien décider a finir ce que j'avais commencer. Je l'enjamba et sortie de la pièce pour me retrouver dans la chambre de l'enfoiré. Je souffla et m'assis sur le canapé. 

-Il ne reste plus qu'a attendre l'autre enculé.

Born To Be Wild //Negan//(sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant