Chapitre 9 : Balle

263 14 4
                                    

PDV LIDRA :

Mon arme prête a l'emploie, je compter les secondes et minutes interminablement longue. La porte s'ouvrit doucement et il apparue l'aire exténuée. Il ne me remarqua pas tout de suite, retira sa veste dans un râle et posa Lucille sur un des fauteuil de la pièce. Je serrai les dents a la fois surprise de sa nonchalance mais aussi tendue. Il se retourna avant de sursauter a ma vue, assise sur le canapé, les mains entrelacer et les bras poser sur mes genoux, ne le quittant pas du regard. Je ne pouvais expliquer le regard qu'il aborder, je savais juste une chose, il était enrager contre moi mais aussi satisfait comme si il avait attendue ce moment.

-Mais qu'avons-nous la ?

Il ouvrit les bras dans un geste amicales mais par précaution rester de l'autre coter de la pièce. Son attitude me laisser comprendre qu'il n'avais pas encore vue l'arme poser soigneusement a coter de moi. Je ne bougea pas pour autant ne jugeant pas cela utile. Il souri et commença a avancer sens ce méfier.

-Sérieux, chérie. Tu ma foutue une putain de frousse !

Sont sourire disparue et il s'arrêta net. Satisfaite qu'il comprennent dans qu'elle merdier il se trouver, ce fue cette fois a mon tour de sourire. Il quitta le flingue des yeux pour les poser sur les miens. Mais contre toute attente, il sourie une nouvelle fois et vins assoir sont jolie petit cul sur la banquette en face. Il était assis se façon a me monter sont entrejambe. Surement pour déstabiliser. Je me redressa et me positionna de maniéré nonchalante. Tête haute, je le défis.

-T'ai rester pas mal de temps enfermer dans la magnifique chambre que je t'ai confectionner en gentleman que je suis mais il ne semble pas avoir laisser un putain de Magnum dans cette jolie petite piaule.

Il soupira mais devint moins souriant. La colère et la rage commencer a monté et c'etait parfait.

-Je ne vois que deux solution, sois tu la voler a un des garde mais je doute qu'il ne s'en rendant pas compte. OU...

Il releva la tête vers moi, le regard sérieusement irriter.

-Ou non seulement tu la volé mais ta aussi tué sont proprio, j'me trompe?

Nos regard était connecter et même si je ne lui avait pas apporter de réponse, il avait déjà compris.

-Il est dans la chambre, je voulais pas que ta chambre sente le cadavre.

Je sourie. Lui ne rie plus, dans un geste il voulue se lever pour m'attaquer mais je le rappela vite a la réaliter en posant ma main sur la belle armes d'acier a coter de moi. Il se rassit sans un mot mais je ne pue m'empêcher de lui faire une nouvelle fois une piqure de rappelle histoire qu'il comprenne bien le message.

-J'adore ton fauteuil, tu sait pourquoi?

Je caressa l'arme de mon autre main.

-D'ici j'ai deux angles magnifique. D'une part tu et pile devant moi ce qui me laisse la simplicité de te tué...

Je faisait style de le viser pour ensuite diriger mon armes vers sa chère et tendre.

-Mais d'autre part parce que si je dirige mon bras de ce coter la...

Je fit le geste en pointant Lucille. Je vue dans sont regard, une inquiétude intense.

-Je peut aussi bien donner un petit coup de pèche a notre amie.

Je marqua une pause, observant l'homme d'un œil. Puis me leva d'un aire enjoué.

-Mais la pauvre a du subir un sacrés traumatisme aujourd'hui, non ?

Il était maintenant dos a moi. Lui assis sur le canapé et moi debout a l'observer comme une bête observant sa proie.

-Je crois savoir que tu reviens d'Alexendria, alors qui a fait le coup ? Rick, non il aurai visé ta tête...Ou peut être Michonne, enfin le tire et trop précis... Ça ne peut être que...

-Ta salope de copine, Rosita !

Cette fois il était debout, les points serrer comme ses dents. Sont regard me fusiller, me hurler qu'il voulait me tuer. Alors je repris mon sérieux et le fusilla a mon tour du regard.

-Approche toi.

C'était un ordre pur et dur que je venais de lui lancer. Il ne bougea pas et continua de me regarder de sont aire assassin. Mais je ne perdit pas mon sang froid. Je retira la sécurité du rang du Magnum.

-J'ai dit Approche toi.

Cette fois il obéit après quelque seconde d'hésitation. Il approcha lentement. Ses pas était lourd et sont regard ne me quitter pas. Maintenant a quelque mètres de moi en face, il s'arrêta.

-Maintenant ça vas être simple. Je vais quitter toutes cette merde et toi tu ne fera rien...

Il ria. Purement, il se fouter complétement de ma gueule.

-Tu crois que tu pourra partir comme ça s'en crée de diversion ?!

Et il continuer, jusqu'à ce que je le coupe. Un sourire malicieux aux lèvres.

-Très bien alors, si la méthode douce ne fonctionne pas essayons la tienne...A GENOUX!

Cette fois, il resta stoïque, surpris et même en pleine réflexion. Bien sur je n'allais lui fracasser le crane. Non, il me fallait une touche personnel. Je remarque qu'il n'ettait toujours pas le genoux a terre.

-Ne me fait pas répéter...

Nous restâmes quelque instant dans le blanc des yeux, cherchant la faiblesse de l'autre.

-Tu devrais pas faire ça.

Il s'agenouilla, essayant de me dissuader.

-Mes gars te tuerons...

Je l'observai, ça aurai était si simple. Un balle dans la tête et plus de Negan. Mais je repensais a tout les horreur, les meurtres qu'il avait commis sur des gens bien. Et malheureusement ce n'était pas a moi de l'abattre. Je repris mais esprit. Si je n'avait pas le droit de le tuer je pouvait faire autre chose.

-Ce n'arrivera pas.

-Comment peut tu en être aussi sur?

-Regarde.

Le coup partie. Il hurla.

-PUTAIN DE MERDE !!!

Je fixai sa jambe maintenant en sang et sont jean trouée. Je compris que le temps mettait compter mais pris quand même le temps de venir m'accroupir près de lui, maintenant allongé de part la douleurs.

-T'inquiète, t'es gars vont pas tarder et moi j'aurai filer. Je doit te prévenir qu'il y aura surement des perte parmi t'es homme aujourd'hui. Ne m'en veux pas trop d'accord ? C'est pas pour moi, mais pour Glenn, Abraham, et mon groupe...

Il me fixais les mots ne pouvant plus sortir. Je me promis de ne jamais oublié la vision de ce moment. Gardant en tête sont visage a l'agonie. Je tendit la main dans un reflex, caressant du bout des doigts sa joue.

-Adieu Negan...

Je me releva a l'entente de pat a l'extérieur et me dirigea vers la porte. Lui réussit se tenir assis, me regardant m'éloigner. Avant de disparaitre de sa vision et le laisser je me retourna pour lui dire une dernière chose.

-La guerre a déjà commencer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Born To Be Wild //Negan//(sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant