Angel 21 ans est Italienne Allemand de son père
et Bresilienne, anglaise,Porto ricaine de sa mère.
Elle a une chevelure noir brillante tres lisse, des yeux veyron qui change de couleur en fonction du temps . Son oeil gauche est bleu gris et son oeil droit vert jaune, elle a une faussette sur la joue droite, et une bouche rosé pulpeuse.
Physiquement elle est très belle, En plus de son corps de rêve, elle a un charme plus que envoutant qui en fait tomber plus d'un. Elle est determinée intelligente,puissante,travailleuse.Aujourdhui elle est mariée à Clyde un magnifique belle homme de 24 ans un concessionaire legalement et un trafiquant d'arme illegalement.
Clyde fait parti d'une famille de hors la loie, entre mafia et gangster il ne pouvait pas echaper a son destin.Pour connaitre leur histoire il faut revenir 4 ans en arrière
Si aujourdhui elle vit dans le luxe, cela n'a pas toujours été le cas. En effet la jeune princesse a eu une enfance tres difficile.
Son père les a quitté lorsqu'elle avait 2ans pour une autre, une riche jeune femme car la pauvreté ne lui correspondait pas.
Sa eté très difficile financierement pour sa mère et elle, surtout lorsqu'on vit dans une favelas.Sa mère à decidé de prendre la route pour l'Italie pour offrir une meilleure vie à sa fille.
Les début ont été très difficile . Elles ont vecu dans la rue pendant un an jusqu'au jour ou sa mère a eté sauvé par celui qui est actuellement son marie.Apres un an dans la rue elle a reussit à trouver un travaille en temps que femme de menage chez un jeune banquier .
Celui ci tombe très vite sous le charmes de la mère d'Angel seduit par ses yeux veyrons, sa gentilesse et sa beauté.
2 ans plus tard ils se sont marié ensemble et la vie a totalement changé pour la mère et elle. a l'age de 17 ans Angel est parti etudier en France à paris plus precisement . Elle etait tres contente a l'idee de partir en France.
Mais elle ignore que la mentalité des eleves est totalement differente. Mais elle le remarqua des son premier jour d'ecole.
Elle a decidé de porter des lentilles bleu pour cacher ses yeux veyrons pour ne pas attirer les regards.
Elle etait en premiere Es, tres studieuse et inteligente elle s'est faite remarquée par les professeurs ce qui ne plaisait pas a tout le monde.Tres vite elle est devenu la préferé des professeurs et l'ennemis des garces populaire du lycee.
De ce fait elle a eu du mal à se faire des amies car tout le monde la jalousait. De plus elle etait devenu la cible à avoir au pres des hommes mais elle les a tous recaler jusqu'au jour ou celui qu'elle etait secretement amoureuse lui porte de l'attention.
Jeune naive, sans amis pour la mettre en garde, elle tombe sous les mailles de celui qu'on appelle Kais alias le beaugoss du lycee. Il etait en terminal S pourtant c'etait le perturbateur du lycee, le beaugoss avec qui tout le monde voulait sortir.
En quelque semaine il reussit a l'avoir avec des disquettes aussi surprenante les une que les autres.
Mais celui ci ne voulait que jouait avec elle, une fois qu'il ai coucher avec elle il la jeta comme une vielle chaussette et la ridiculisa devant tout le monde.Elle n'etait pas preparer à gerer ce genre de situation,la seul solution qu'elle ai trouver à été de partir tres loin, à Londre ou elle a entammer des etudes de stylisme. C'est egalement la bas qu'elle a rencontré Clyde lors d'une fashion week.
Au depart elle ignorait tout de ses tragiques, et lui ignorait tout de son passé jusqu'au jour ou ils se sont dis oui ils ont décidé de tout se dire, pour le bien de leur couple .
L'un comme l'autre etait deja très amoureux, et ont decidé malgres tout de se marier pour le meilleur et pour le pire.Cette experience en France la plus que forgé et muri, comme on dit on apprend avec ses erreurs et sans le savoir Kais venait de commetre la plus grosse erreur de sa vie.
VOUS LISEZ
1. Chronique d'Angel: Quand la vengeance rime avec élégance . TERMINÉE
RomanceBonjour, Hello, Buongiorno,Salam Anleikoum 🙂 Elle répondait au nom d'Angel. Agé de 21 ans et d'origine Italienne Allemende de son père et Bresilienne, anglaise,Puerto ricaine de sa mère c'est l'une des plus belle femme du monde. Elle fait carr...