Samedi 16 décembre 2016
Le jour j est arrivé . Les garçons ont décolé pour le Mexique en effet Wissam est aussi de la partie, il ne veut pas l'avouer mais une parti de lui attend ce moment depuis longtemps. Ils atterrissent à 2h30 de l'après midi, une voiture et venu les chercher pour les ramener à leur hôtel afin de se préparer.Vêtu de simple short un t-shirt et des baskets ils quittent leur hôtel à 17h et remonte au bord de leur voiture de location .musique à font ils se dirige vers le lieu où ora lieu l'anniversaire.
Pendant le trajet Wissam était ailleurs Yannis n'a pas manquer de lui faire remarquer.
"- tkt frère ça va bien ce passer ( le tapotant l'epaul)
Wissam-De quoi ?
Yanis-Mdrr arrête sa se voit t'es stresser on dirait tu vas voir ton amoureuse à 12 piges
Wissam- Mdrrr dis pas tb, j'ai juste peur qu'en vrai qu'elle me next tavu perso moi je parle pas avec quelqu'un je l'invite nul part
- C'est Amber heinn, elle et trop hnina
- hmm"Plus ils approchent de l'endroit plus ils entendent de la music sur le chemin des voitures claxonnent pendant que les passagers à l'arrière crie " Amber partyyyyy"
"- putain on et même pas encore entrée que c'est la fête ( dit Yannis)Après que les voiture devant eux ont passé le contrôle ce fu leur tour . Des hommes baraqués les font sortir de la voiture
"- drogue ? Demande un homme d'un ton stricte
Yanis- Nonnnn monsieur
- de l'herbe
Wissam- Nonnnnn on fume pas
- Il et réglo lui ( dis l'agent qui foullait Yannis)
- Des armes ? ( le fouilla à Wissam)
Wissam- Pourquoi demandée si vous me fouiller zébiii?
- Il et réglo lui aussi... Remonter dans votre voiture et avancée de deux mètres.Ils font ce que l'agent leur a demandé.encore une fois il se font arrêter mais par un voiturier qui récupère leur voiture mais avant de partir avec leur voiture une hôtesse leur demande
"- vos noms mesieurs?
- Wissam et Yannis "
Elle chercha dans des feuille qui semble être la liste des invités puis elle dit au voiturier.
"- tu peux ils sont dans la liste " puis elle s'adresse alors à Wissam et Yannis et leur souhaite ube bonne fête. Cette fois si ce fu la dernière étape, deux portiers leur ouvre les portes
"- bien venu à vous "
- ( découvrent les lieux) La putain de sa race wuuaaaaaaaaah c quoii sa encore ( dit Yannis juste choque de l'endroitLa fête se déroule sur une plage privée dans laquelle il ha une scène dont un dj qui dirige la fête, un bar, des serveuse en bikini, sur l'eau des bateaux de course, des jets en bref tout ce qu'on ne trouve pas dans une plage normal.
"- putain c'est blindé de monde y doit y avoir plein de gosse de riche
Wissam- Mdrr c que des gosse de riche zguegue (con)
Yanis- Mdrr tg"
Les garçons se fondent assez rapidement dans la masse avec les autres. Ils étaient dans leur délire lorsque le dj coupa le son et puis tout le monde le regarde pour savoir ce qui se passe. Il leur demande alors de regarder vers l'eau lorsqu'il aperçoivent Amber au volant d'un jet ski faisant une entrée remarquable. Tout le monde ce mit à hurler son prénom en applaudissant hormis Wissam qui fronce les sourcils voyant qu'elle et vêtu d'un bikini .
VOUS LISEZ
1. Chronique d'Angel: Quand la vengeance rime avec élégance . TERMINÉE
RomanceBonjour, Hello, Buongiorno,Salam Anleikoum 🙂 Elle répondait au nom d'Angel. Agé de 21 ans et d'origine Italienne Allemende de son père et Bresilienne, anglaise,Puerto ricaine de sa mère c'est l'une des plus belle femme du monde. Elle fait carr...