37. les retrouvailles Wizra Et Angel

1.2K 67 0
                                    

Eclipse de 5 jours

Nous sommes le 5 septembre
Entre temps Nesrine m'a confirmé leur arrivé avec toute sa famille. Je suis tellement contente. J'ai protégé la maison du moins les pièces principales pour que Wizra ne se fasse pas mal.
Clyde trouve que j'en fait trop mais je veux qu'elle se sente à l'aise comme chez elle.
Wizra est un peu comme la fille que je rêve d'avoir mais Clyde n'est pas du même avis pour le moment.

Ce soir je n'attends pas que eux mais également mes parents. Ils vont eux aussi passer du temps ici, ils sont venu supporter ma petite soeur Amber qui fait  cette saison ses premier gros défilé.
Elle va défilé pour Chanel demain et Fendi après demain .
Sa sera aussi l'occasion pour présenter Wizra et sa famille à la mienne.

Je suis aussi stresser de leur réaction. Je sais qu'ils ne sont pas raciste, ni nationaliste, ne rejettent pas les gens selon leur religion mais j'haprehende quand même. Néanmoins je leur ai déjà prevenue de leur présence.
Dailleur avec ma mère on s'est reconcilié pour mon plus grand bonheur car si il y'a bien une chose que je supporterai pas c'est couper les liens avec ma mère.

Il est 18h00 ils ne devrait pas tarder à arriver. On était au salon avec Clyde on les attendait.
Ce soir je porte un tailleur short bleu

« - arrête avec tes doigts tu me stresse Moi- mais imagine sa se passe mal Clyde- y'a pas de raison non? »Au même moment Androu notre major d'homme mais aussi notre bras droit fait son entrée avec mes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - arrête avec tes doigts tu me stresse
Moi- mais imagine sa se passe mal
Clyde- y'a pas de raison non? »
Au même moment Androu notre major d'homme mais aussi notre bras droit fait son entrée avec mes parents .
« - madame vos parents sont arrivée
Moi- Aah mammaa( me leva)
Ma mère- ça va ?
Moi-, super et toi ?
Ma mère - Oui merci
Androu- je m'occupe de vos baggages
Nous - merci Androu »
On a salué mes parents et ils se sont installer sur les fauteuils
« - comment va mon beau fils preféré
Clyde- mdrr je suis le seul en même temps
Mon père- t'es quand même mon préféré
Nous- mdrrr
Ma mère- tes invités alors?
Moi- ils ne devraient pas tarder, Chris ( notre chauffeur) est parti les chercher »

Petit rappelle Wissam et le petit frère de Nesrine. Il va souvent être au premier plan puis cequ'il va devenir un élément important pour la suite.

Dans la peau de Wissam

On a atterit a New York sa fait une heure. Deux quatre quatre nous attendaient comme des stars.
J'etais dans la voiture avec Nizar et le chauffeur
« - On arrive quand wesh
Le chauffeur- nous sommes arrivés mesieurs »
On regarde par le par brise et la on voit un grand portail noir de 4 mèttre au moins .
« - wesh on voit pas la maison c'est normal
Le chauffeur- C.h22@
Nizar - qu'est ce qu'il dit lui?
Moi- je sais pas moi il... »

Et la on voit le portail qui s'ouvre le chauffeur avance environ 2 mètre et on voit un autre portail mais cette fois ci avec des barreaux qui nous permettait de voir la maison au loin.

J'étais juste choqué, on se croirait dans un film de milliardaire.
« - Olalala c'est quoi cette maison du turfu (=futurs)
Nizar- la putain de sa race c'est une maison ou? »
Je vous jure elle était immense et chic en plus il faisait nuit donc elle était eclairé c'était encore plus magnifique.

1. Chronique d'Angel: Quand la vengeance rime avec élégance . TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant