Eclipse de 3 mois, Decembre 2017
Aujourd'hui Angel et Clyde vivent le grand amour avec leur deux jumeaux.
Ils ont eu des haut et des bas, ils ont fahit se separé a cause de son histoire avec Anas mais heureusement leur amour est plus fort la raison.
Ils ont decidé de se donner une chance, de tourner la page pour construire un futur meilleur.
Aujourd'hui ils vivent le grand amour, ils ont fondé leur famille avec deux jumeaux, Une fille qui s'appelle Maylice, Taina, et un garçon Tayson, Daren .Quand a Wissam Amber/ Nixi et Yanis ils sont toujours ensemble.
Mais personne de leur famille n'est au courant hormis Nesrine et Mona.De leur coté Mona et Nizar vivent le grand amour eux aussi . Ils habitent a une demis heure de leurs parents.
Voilà la chronique touche à sa fin. les aventures d'Angel s'arrêtent ici J'espère qu'elle vous ont plus.
Deux autres chroniques sont en route, on se retrouve très bientot 🙂.
Ps: La chronique s'arrête ici puis ce que le personnage princpale est Angel.
Mais une nouvelle chronique est en route , ce ne sera pas un Tome 2 mais une nouvelle chronique dans la peau D'Anas. Vous allez voir comment va se dérouler sa vie suite à cet événement . Vous aurez des nouvelles d'Angel du cou mais sa ne sera pas elle le perosnnage principal.
Lien: https://my.w.tt/t6s3w1fI7W
" c'est la chronqiue d'Anas l'aimer ne faisait pas parti de mon plan ."
C'est la suite de sa vie ce n'est pas la même histoire que celle ci mais raconter dans sa peau je vous rassure .Avec le temps j'ai trouvé que ce serait interressant de raconter l' hisoire d'Amber et Wassim .
Notament comment leur relation va évoluer. Ont ils fait le bon choix en transformant leur amitié en relation amoureuse?
Leur difference religieuse ne va t'il pas poser problème? Comment réagiront leurs parents en aprenant leur relations? Les famille Bentra et Giovanni s'entendront toujours aussi bien qu'avant?
Pour le découvrir dendez vous très prochainement pour lire la chronique qui s'appellera " Chronique d'Amber: " Un amour sans faille n'existe pas "
Lien : https://my.w.tt/8R8yp5zI7WVous pouvez retrouver les chronique sur mon profit ou copier les liens .
À bientôt et merci pour tous 😘😘
VOUS LISEZ
1. Chronique d'Angel: Quand la vengeance rime avec élégance . TERMINÉE
RomansaBonjour, Hello, Buongiorno,Salam Anleikoum 🙂 Elle répondait au nom d'Angel. Agé de 21 ans et d'origine Italienne Allemende de son père et Bresilienne, anglaise,Puerto ricaine de sa mère c'est l'une des plus belle femme du monde. Elle fait carr...