Lors de cette soirée les filles ont choquée tout le monde les filles en premiers. En effet personne ne s'attendait a ce qu'elles soit capable suivre le rythe et encore moin bouger leur fesses leur hanches aussi bien que certaines black.
Elles étaient la les starts de la soirée.
Elles ont meme fait la rencontre d'un dancer tres connu nommé Denatora qui leur a proposé de danser avec lui un de ses quatres leur promettant que sa sera du lourd .Malgres tout ils n'ont pas oublié de passer du temps avec leur petits amis qui s'averait etre des grand dasseur. Yannis a literalement le rythe dans la peau.
Il a meme fini par faire un concours qu'il a gangné et Nixi et Amber n'ont pas hesité a le soutenir.
La video tourne deja sur les reseaux sociaux .Ce soir la les filles ont aussi eu des moment moins enthousiaste car elles ont très bien vu a qu'elle points leurs petits amis plaisent au filles.
Les autres filles n'ont pas hisiter a leur faire du rentre dedant.Apres etre rentré a 6h du matins ils s'en dorment directement . Les filles ont preferé dormir dans leur chambre respective ce soir.
Dans les alentour de 14h Wissam fu reveillé de force par sa petite soeur et celle de Yannis afin qu'il les amenes chez leur copine pour une fete.
(A contre coeur il fini par se reveiller.
Vetu d'un jogging nike il descendit directement a lacuisine dans laquelle se trouve Amber faisant la vaisselle.Il l'enlaça par derriere avant de lui deposer un bisous sur le creux de son coup.
"- bien dormis? (Lui demande Amber )
-ouaii... euh enfait nonnn
- (lui faisant face les bras outour de son coup) aa ouiii pourquooii?
- ma femme ma fait un plan f elle a pas voulu dormir avec moiiii
- mdrrrrrrr ohh que cest embettant, il faudra t'y faire
- comment ça?
- beh dormir ensemble tout le temps on et c'est pas bien et tu le sais "
Il est toujours trez proche d'ellle
-" recule les petites arrivent
-(il lui jette un regard. Interrogatoir)
- j'enttends leurs pas "
- a ouaii t'es chaude toii putainn ( dit il avant de ee detacher d'elle)
- ehh ouii "A la minute suivante les filles sont arriveé
"- Allez Wissam on va etre en retard
- toi et Yannis toujours vous nous ramenez en retard en plus ( dit Lena)
- ohhh deja que je vous ramene vous etes pas contente, pourquoii vous avez pas reveillé Yannis wesh?
- mais Yannis il et parti avec Nixie et Nesrine, alors c'est toii qui nous ramene
- jai le droit de manger au moins?
- Nooonn ( repondent les filles en meme temps )"
Amber etait morte de rire
"- allez Wissam on les ramenes apres on va manger
- on a le temps wesh
-arrete leur fete et a 3h: il et 35
- hee vous me casser la tete laaa allezon y vass"
Les deux petite filles saute de joie:Heureusement que Amber etait casiment prete elle recupere simplement un veste.
"Elles sont ou les petites? ( demande Wissam)
- elle sont deja descendu dans le garagee
- putain elles sont pressé mdrr")Il s'apretait a descnedre a son tour au garage mais Amber l'arreta:
"- attends viens on prends un snap j'en ai pas mis encore
- ouaiiip"
Cest donc face au gigantesque mirrroir du salon qu'ils se placent pour prendre une magnifique photo stylé .
"- elle et tropp belle
- normal je suis dessus
- mdrr par ce que je suis dessus ouaii
- mdrr meme pas je parle, asi amene toii "
VOUS LISEZ
1. Chronique d'Angel: Quand la vengeance rime avec élégance . TERMINÉE
RomantikBonjour, Hello, Buongiorno,Salam Anleikoum 🙂 Elle répondait au nom d'Angel. Agé de 21 ans et d'origine Italienne Allemende de son père et Bresilienne, anglaise,Puerto ricaine de sa mère c'est l'une des plus belle femme du monde. Elle fait carr...