C'est le dernier jours a Marseille pour les filles.
Elles sont encore tres matinale pour accompagné les enfants dans leur activité.Ce dernier jour elles ont prevu le meilleure une enorme soiree avec plusieur invité, les plats seront preparé par les mamans du quartier meme qui ont insisté.
Apres que les activités des enfants soir terminés elles ont directement commencé les preparation pour la soiré . Cette apres midi la il n'y avait pas d'acrivités.Avec tout ce qu'elles doivent faire les filles n'ont pas encore eu le temps de parler avec Nesrine concernant sa discussion avec younes
Elles profite donc du trajet vers l'aeroport pour en parler
"- Alors Ness tu nous a toujours pas dis il voulait quoi Yoûnes?
- euuuh vous allez pas me croire
- ouloulouuu sa chache quelques chose tout ça ( Dit Nixi)
- il m'a dit qu'il qu'il ( begaiyant) qu'il m'aime qu'il va tout arreter pour demander ma main si je veux bien lui donner sa chance "
Les filles sautent hurle de joie pour elle mais elle les staupa
- " non les filles ya rien et il yaura rien il peut creuver "
- mais pourquoi ? Il est beau sympa
- respectueux c'est le seul gars avec..
- non je vous arrete les filles c'est impossible entre nous ( baiss'at la tete)
- heyy Ness sa va pas? Il ta fais quoi ? Dit moi je vai le tuer
- vous le connaissez pas comme moi je l'ai connu , jai grandit avec lui c'etait le pote a mon frere il venait chez moi sans arret avec mon frere il mangér et tout, petit a petit je suis tomber amoureuse de lui alors qu'il ne m'a jamais parler moi je l'aimais comme une conne.
Un jour mon frere a de ouvert que lui aussi ne se genait pas pour me rabaisser mal parler de moi, mon frere la defoncé et leur amitié s'en eté arreté la. Il s'est mit a trainé avec Anas il lui a offert un boulot devant chez moi. Il ne se genait pas pour m'insulter devant tout le monde il se moquait de moi avec les autres ouvertement.
Quand Anas s'est mit a jouer avec moi c'etait un pari avec ses pote je suis tomber dans ses filet. Le soir ou j'ai fahi lui donner ma fierté il s'est eclipsé a la salle de bain laissant son telephone et c'est la ou Younes a envoiyé un messange lui demandant de ne pas oublier d'actionner la camera.
-" nonnnnn ?( choquer)
- sii, et la j'ai compris je me suis enfuis
- il me degoute( dit Nixi)
- et la aujoudhui il m'avoue qu'il ma toujours kiffé mais si il etait comme ça avec moi c'etait pour se persuader du contraire par ce qu'il avait du mal a accepter qu'il m'aimer et encore pire l'assumer devant ses pote mais que maintenant il a compris qu'il etait con et qu'il veut une chance
- et puis quoi encore il se prend pour qui lui?( demande Amber enerver)
- et vous savez quoi? Il a meme dit que le message il a fait expres de l'envoiyer au moment ou il etait pas la pour que je le vois pour que je comprenne
- comment il a su quand envoiyé?
- il nous espionnait aparement
- je crois qu'il t'aimait vraiment Ness , d'un coté il ta eviter le pire
- et je lui en suis reconnaissant mais je ne peux pas j'ai tout fais pour l'oublier il m'a trop blessé je lui ai pardonné mais j'oublies pas
-( la prenant dans ses bras) ohh Ma cherie vient la
- ta bien raison je suis totalement 'daccord avec toi c'est pas par ce que monsieur veut que sa va se passer il a eu son moment il la pas saisi il a preferé sauversa soit disant image beh qu'il assume ( lui dis Amber au volant)
- personnellement il me degoutent antant qu'Anas ( dit Nixi)
- je suis deçu de lui
- Bref passons "Quelques minuites plus tard elles sont arriver a l'aeroport. Elles ont recuperer Anngel et Mona et ont repris la route pour le quartier.
Le ventre d'Angel et Mona sont tres rond. Mais Angel porte une longue robe fleuri a bretelle tres fin caachant son ventre tandis que Mona elle porte une robe bordeaux coton moulant bien ses forment faisant bien resortir son jolie ventre.Avant d'aller au quartier elles sont parti profiter du soleil a la plage.
Apres s'etre bien amusé elles ont repris la route pour le quartier.Point de vue d'Anas 18h23:
On est au quartier comme d'habitude. Dailleur sa fait 3 jours que les flics ne sont pas venu ni meme roder autour du quartier c'est plutot bisar mais bon tant mieux pour nous apres toit mais on se tien toujours pret au cas ou.
VOUS LISEZ
1. Chronique d'Angel: Quand la vengeance rime avec élégance . TERMINÉE
RomanceBonjour, Hello, Buongiorno,Salam Anleikoum 🙂 Elle répondait au nom d'Angel. Agé de 21 ans et d'origine Italienne Allemende de son père et Bresilienne, anglaise,Puerto ricaine de sa mère c'est l'une des plus belle femme du monde. Elle fait carr...