Chapitre 1 | L'entrée

107 5 3
                                    

Comment un monde normal, moderne, réel, de nos jours pourrais partir en lambeaux ?


Sekai, une jeune fille de 16 ans n'a pas eu la chance qu'elle aurait dû avoir. Tout commença à changer dés que...

Le nom Sekai viens du japonais qui veux dire *mort*. Pour quelle raison ses parents l'avaient appeler comme ça ? 

Tout commença il y a 1 ans, un mois de juillet. Sekai, comme tout les soirs, allait sur son Téléphone portable en train de partager et rigoler avec ses amies. Tout a coup, elle entendit un bruit, un mélange d'explosion et de tremblant de terre. Sekai était seul chez elle, ses parents étaient partis manger à un restaurant chic pour fêter leur anniversaire de mariage. Sekai resta sur son lit à envoyer des messages. Un autre coup se fût entendre. Elle mit en veille son téléphone, le mit dans sa poche et se leva. Le bruit venait du jardin. Elle parcourut les couloirs de sa maison avant de se retrouver devant la porte principale. Sekai ouvrit, se dirigea vers son jardin. Elle y découvrit quelque chose qui la dépassait.Elle vit un jeune homme avec des oreilles de chien et des marques jaune sur le visage. Un avait des vêtements verts et un chapeau énormément grand jaune et vert. Il avait une cape, le bouton pour le faire tenir n'était pas inconnu a Sekai, c'est le simbole de sa famille il y a des milliers d'années ! C'est un espèce d'escargot ayant la coque doré. Il y avait devant le jeune homme, une forme noir et effrayante à l'allure d'un super méchant de comics. Le jeune homme hurla "Magie de feu !" En ayant les bras tendus. Un cercle d'incentation apparût dans la paume de main du jeune homme. Le cercle lança une boule de feu. La forme sombre la reçu sur lui et disparut tel des pixels dans un MMORPG d'avant. Stupéfaite, Sekai resta loin de la scène du combat. Elle se rendit compte que le jeune était sur le jardin de Sekai. Elle railla au jeune homme "

- Monsieur ! Vous savez que vous êtes sur une propriété privée !

Le jeune homme tourna la tête vers Sekai toute tremblante.

- ehh... Je m'excuse mais... QUOI ! Une humaine ! Oh non ! 

Le jeune garçon fit apparaître une tablette tactile digne d'un filme futuriste.

- qui êtes vous et que faites-vous ici ! Hurla Sekai.

- Bon, je vais devoir vous emmener avec moi ! Et je m'excuse de mon non respect, je suis Le chien des éléments mais tout le monde m'appele Lemres ou simplement Lem."

Le jeune homme nommé Lemres fit apparaître un simple vélo brillant. 

Le jeune homme dit "monte dessus, on ne doit pas tarder !". Sekai monta sur le vélo et le vélo s'envolait, tout comme Lemres, comme par magie. Ils partirent donc en direction du ciel.

Ttsu No Kami / Les trois divinitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant