- d'accord...
"à l'époque médiévale, nous étions tous nées dans des familles différentes. Moi et Sakamoto étions pauvres mais nous nous sommes souvent fréquentés. Le chat de la gâterie, elle était de famille noble et surtout proche du roi. Le loup des âmes c'est un... Un autre cas. Un jour, nous étions tout les trois téléporté dans une salle toute blanche et on nous a dit "des annomalies éxistent dans le monde des humains, vous êtes élus pour les tués ! Vous devrez voyager de dimensions en dimension pour éxterminer les anomalies ! Les anomalies sont des humains qui on eu un vide puissant dans leurs cœur. Lorsque un vide est trouvé, l'humain deviens un démon et ont une envie de tuer et d'éxterminer toutes personnes présentes dans le monde où ils sont. Mais nous, nous devons les anéhentir afin que personne ne soit tué."
-Donc moi, Le chat de la gâterie et le loup des éléments sommes chargés de tuer ces trucs !
Sekai réfléchis longuement par rapport à ce qu'a dit Lemres et demanda :
- mais du coup vous voulez que j'apprenne la magie et que je vous aide à tuer les annomalies ?
- c'est bizarre dit comme ça mais oui ! Ta chambre est prète et tes cours commence demain ! Je te laisse te ré-habiller et je t'emmène à ta chambre.
Lemres déposa les vétements de Sekai sur une table et s'en alla en fermant la porte. Elle s'habilla à toute vitesse et ouvrit la porte. Lemres attendait devant tout en faisant des choses sur sa tablette magique. Quand il remarqua que Sekai était prète, il fit disparaître sa tablette en la balançant dans les airs. Sekai et Lemres se dirigeais vers une grande porte en bois vernis.
- je te laisse entrer et découvrir ta chambre. Je repas est au rez-de-chaussée salle de gauche à 18h30 ! Bon... Je te laisse... et si tu veux visiter la ville, dit que tu es sous ma résponsabilité ! Salut !
Lemres s'en alla et Sekai entra dans sa chambre, s'installa et alla dehors. Elle pu visiter toutes les rues de la petite ville et remarqua sur son téléphone qu'il était 17h50. Sekai coura à toute allure vers la maison de Lemres.
La suite dans le prochain chapitre : début de maîtrise de magie
Mot de l'écrivain : merci à tous de partager le livre ^^ ça me donne encore plus envie de continuer ! Sur seut... A+ :3
VOUS LISEZ
Ttsu No Kami / Les trois divinités
FantasíaSi vous n'entendez aucune explosion, tout se passera bien... Enfin... Presque...