Chapitre 6 | Sentiments et divinités ?

23 1 0
                                    


Sekai se réveilla sur le canapé du salon devant une télévision olographe.

- Bonsoir, dis soudainement Lemres.

- s... Salut... Il s'est passé quoi ?

- ta magie est devenu trop puissante donc tu t'es évanouie.

- et il est quel heure ?

- a peine 19h, pourquoi cette question ?

- j... Juste pour savoir...

- bon, on va manger, j'ai la dalle !

- j'avoue que moi aussi.

Sekai se leva du canapé avec difficulté puis alla avec Lemres dans la salle a manger. Après ce repas, Sekai retourna sur le canapé, assise, a regarder la télévision futuriste. Lem la rejoignait en s'asseyant a côté de Sekai. Elle commença a s'allonger en posant sa tête sur l'épaule de Lemres. Sekai était-elle amoureuse ? Lem, rouge comme une tomate, ne réagit pas. 

- tu... M'avais dis... Que une divinité ne pouvais pas être avec un humain, pourquoi ça ?

- les divinités ne peuvent pas car cela peut affecter leur magie ainsi que... Une chose que tu ne pourras pas comprendre...

- pourquoi puis-je faire de la magie ?

- je ne sais pas encore, mais ce n'est pas normal...

La discussion continua jusqu'à 23h. 

- bon moi je vais pas patienter plus, je vais dormir pour que demain on s'entraîne !

- d'accord a dem...

Lemres avait pas le temps de terminer sa phrase que Sekai posa ses lèvres sur celles de Lem. Puis elle partie dans sa chambre, se déshabilla et alla sous l'eau chaude de la douche. Elle mit sa main sur son seins gauche, "pourquoi mon cœur palpite quand je suis avec lui... Moi amoureuse... Qu'est-ce que je raconte..." "Met toi a l'idée que tu veux qu'il te découvre" "non, c'est dégoûtant, et je peux lui faire courir de graves danger..." "Et ce chat de la gâterie, ce doit être une fille assez proche de lui vu comment il parle d'elle... Je n'ai aucune chance" "essaie toujours, t'as rien du tout a perdre, tu es déjà au plus bas...". Sekai sorti de sa douche, se mit en sous-vêtements et s'endormit sur son lit...

*Toc toc toc* quelques frappa a la porte de la chambre de Sekai. 

- qui est-ce, demanda Sekai

- Lemres, dépèche toi Sakamoto dois te dire un truc !

Sekai n'attendit pas la fin de sa phrase que elle était déjà en train de s'habiller rapidement puis descendus dans le salon où était Lemres et Sakamoto.

- ah bah te voilà, dépèche toi ! Dis Lemres

- qui-a-t-il de si important ? Demanda Sekai inquiète)

- première chose, j'ai une réponse a tout ça, connais-tu ton père, le créateur du coquillage dorée que porte Lemres ?

- euh... Non il a disparue après ma naissance mais il m'a laissé l'un de ces coquillage comme celui là. Lemres serait... Mon père ?

- non, t'inquiètes pas, répondit Sakamoto assez rieur de la situation.

- ce que Sakamoto veut te dire est que ton père serait une anomalie qui a voyagé de monde en monde.

- voilà pourquoi je métrise la magie ?!

- exactement ! Ensuite, Aujourd'hui tu vas être en pratique sur le terrain car un flux d'anomalie a été détecté du côté de où tu habitais.

- d... D'accord... Mais vous êtes sûr ? Je ne suis pas très forte...

- vous l'êtes suffisamment, hier vous avez fait exploser tout me dôme de combat donc une puissance limite irréel !

Sur ses mots, Sekai et Lemres se levèrent et sortirent de la maison

Ttsu No Kami / Les trois divinitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant