Chapitre 2 | première divinité

46 3 4
                                    

Sekai et Lemres voyageaient dans les airs. Rien n'était visible, pas la moindre maison, juste des nuages à perte de vue.

- Nous arrivons dans 10 minutes ! Dit Lemres

- Mais où allons-nous, Lemres ? Répliqua Sekai

- je t'emmène chez moi pendant que j'appellerai notre chef.

- et qui est-ce ?

- tu en pose des questions ! Soit patiente, tu retournera bientôt dans ton monde !

Sekai prit son téléphone portable étant dans sa poche arrière de son jean. Elle essayait d'aller sur une application de gps pour vois où étaient-ils.

- Ne cherche pas à utiliser ton téléphone, dans cette dimension le forfait, ect... N'existe pas.

- mais comment communiquez-vous ?

- grâce à la magie !

Lemres fait un sourire à Sekai. Elle en fait de même. Une lumière puissante bleuâtre apparût devant le vélo. Le support où était Sekai tremblait. Elle fit éblouie et ferma et yeux. Cela ne tremblait plus. Elle ouvrait les yeux et découvrit une ville immense tel La capital de la France, Paris ! Toutes les maisons étaient blanche et identiques les unes des autres. Il y avais une colline avec trois maisons luxueuse tel un temple géant d'un dieu. En haut de la colline se trouvait une sorte de tribunal en amphithéâtre. On aurait dit le paradis ! Le vélo se dirigea vers l'une des trois maisons sur la colline. Le vélo attérit sur le jardin d'herbe blanche tel un hélicoptère. Lemres ouvrit la porte et invita Sekai à rentrer. Elle descendit du vélo et se dirigeai vers la porte d'entrée. Dans la maison, tout était blanc et luxueux, tout était comme une maison d'un film futuriste. 

- installe-toi et j'arrive ! Cria Lemres

Sekai s'assit sur le canapé lui aussi blanc et avec plein de fonctions. Elle patientait en scrutant tout les recoins de la pièce qui ressemblait à un salon. Lemres arriva en courant.

- bon, mon chef arrive dans cinq ou dix minutes donc nous pouvons faire amples connaissances

- d'accord...

- je suis pour commencer l'une des trois seuls divinités ! Je suis le chien des éléments et je suis à la recherche de mes collègues Le loup des âmes et le chat de la gâterie. Suite à des évènements... Je te le raconterais plus tard...

Sekai n'étais pas très à l'aise. Quelques minutes de discussion passa et nous fûmes entendre quelqu'un sonner à la porte principale. Lemres alla ouvrir et fit entrer un homme de environ cinquante ans, longue barbe noir, un bandeau sur l'œil gauche, les cheveux en bataille et une canne était dans ses mains. Le vieil homme dévisagea Sekai, se qui l'avait même mise en stress.

- Sekai, voici mon chef, mon sensei, Sakamoto.

Ttsu No Kami / Les trois divinitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant