Sekai arriva devant le bâtiment et ouvrit la porte. Elle se dépécha d'aller dans la salle à manger et se mit en position pour s'excuser.
- désolé d'être arrivé en retard !
Dit Sekai
- Ne t'excuse pas ! Une minute de retard c'est pas la mort ! Viens je t'ai laissé une place en bout de table.
Répondit Lemres en montrant du doigt la chaise positionné au bout de la table réctangulaire. Sekai s'avensa et s'assoit.
- alors tu as visiter quoi ?
- ehh... Pas grand chose... Je me suis baladé dans plusieurs rues pour voir un petit peu comment est la ville.
Sekai et Lemres commencèrent à manger leurs repas. Du poulet et des frites.
- et je te le dit je suis très difficile sur la nourriture. Je n'aime pas beaucoup de chose.
- m... Moi aussi
Quelqu'un arriva. Ils remarquèrent que c'était Sakamoto qui venait d'arriver.
- je confirme ! Tu énerve beaucoup les cuisiniers avec tes goûts limités !
Rétorqua-t-il. Après avoir fini leur repas, Sekai se leva, remercia Lemres et alla dans sa chambre dormir.
Une personne toqua à la porte de la chambre de Sekai. Elle se leva et alla ouvrir.
- alors t'es prète ?
C'était Lemres qui était enthousiaste de pouvoir faire cours.
- oui oui !
Ils se dirigèrent vers un dôme géant au milieu de la ville. En arrivant, tout était désert. Ils avancèrent au milieu de l'arène. Lemres pris sa tablette qui sortit de nul pars et fit apparaître deux pentins.
- bon, tu te met en position de combat et tu met ta main droite devans toi.
Sekai exécuta.
- ensuite ?
- hurle le nom de ton sort, par exemple on vas faire une attaque de feu donc dit "MAGIE DE FEU"
- magie de feu !
Rien ne se passa
- il faut que tu te concentre sur une flamme ou une boule de feu.
- magie de feu !
Sekai se concentra sur la boule de feu qu'avait fait Lemres quand ils se sont rencontrés. Un cercle d'incentation lui apparût dans la main. Un pentacle de magie jaune apparus devant le pentin et il se consuma dans les flammes.
- waaaw ! Mais attends... C'est quoi cette magie... Peux-tu faire apparaître un pentacle s'il te plaît ?
- comment on fait ?
- pense juste a un pentacle, simple et basique
Sekai se concentra et pensa fort au petit bouton de cape de Lemres. Un pentacle apparut devant sa main et le "pendentif" du chien des éléments se mit a s'éclairer de mille feu.
VOUS LISEZ
Ttsu No Kami / Les trois divinités
FantasíaSi vous n'entendez aucune explosion, tout se passera bien... Enfin... Presque...