C'est le jour de la rentrée des classes. Laura est impatiente et arrive au moins 1h en avance chez Marinette. Elle monte dans sa chambre.
Laura: Marinette! Réveille toi!
Marinette: Hein quoi ? Pourquoi ?
Laura : C'est la rentrée !
Marinette regarde l'heure sur son réveil.
Marinette : Mais c'est que 7h du matin ! Je peux dormir encore au moins une demi-heure !?
Laura: Non! Tu sais aussi bien que moi que tu vas arriver en retard sinon ! Lève toi!
Marinette descend de son lit toute décoiffée. Laura utilise ses pouvoirs pour la préparer. Au bout de quelques instants, Marinette se découvre habillée d'un robe rose à pois blanc et les mêmes fleurs que sur son t-shirt habituel. Elle a ses cheveux longs et ses ballerines.
Laura: Voilà! Tu es magnifique !
Marinette : Whaou ! Je ne savais pas que tu pouvais faire ça ?
Laura: Voyons! Je fais ça tout le temps! Aller! J'ai donné rendez-vous à Adrien dans le parc dans 5 minutes ! Dépêche toi !
Marinette : Et mon petit déjeuner ? Et mon sac ?
Laura: Plus tard! Viens !
Marinette suit Laura en courant. Adrien est à la fontaine et les attend.
Laura: Salut !
Adrien : Sa...lut.
Quand il voit Marinette, il ne peut s'empêcher de l'admirer. Il s'approche d'elle et la prend par la main.
Adrien : Salut ma lady. Tu es magnifique aujourd'hui.
Marinette : Mer...merci chaton.
Elle rougit et l'embrasse. Laura les regarde tendrement puis rigole. Elle va s'asseoir sur un banc et ses amis la suivent. Pendant longtemps, Laura leur pose des milliers de questions. Au bout d'un moment, Alya envoie un message à Marinette pour qu'elle la rencontre devant le collège. Celle ci part donc et laisse Laura et Adrien ensemble.
Laura: Elle m'en veux toujours.
Adrien : De qui tu parles ?
Laura : Alya.
Adrien : Oui...je crois...
Laura: J'aimerais tellement me racheter mais comment ?
Adrien : Va lui parler !
Laura: Lui parler ? Elle ne voudra à peine que je m'approche d'elle.
Adrien: Essaye au moins.
Laura : Si tu veux.
Elle soupire. Adrien sort son téléphone.
Laura: Heu...je peux te poser une question ?
Adrien : Oui bien sûr.
Ils entendent la sonnerie du collège.
Adrien : Mince! On va être en retard !
Ils courent au collège et regardent les listes des classes.
Adrien : Super! On est tous les trois dans la même classe!
Laura: Oh non. On est avec Lila.
Laura déteste particulièrement Lila, une menteuse qui l'a mis dans beaucoup de situations délicates. Chloé, quand à elle, est devenue très gentille avec elle. Personne ne sait pourquoi même pas Laura.
Marinette : Vite ! Vous allez être en retard !
Tous rentrent dans la classe, Laura s'installe à un bureau derrière Adrien et devant Marinette.
VOUS LISEZ
MIRACULOUS X OC : La Reine noire (Tome 2)
FanfictionHumiliée accidentellement par Adrien, Laura se fait akumatisée et veut se venger par tous les moyens de ceux qui se sont moqués d'elle... Le problème ? L'akuma est introuvable... Pour bien comprendre cette fanfiction, vous pouvez lire le tome 1 " L...