Chapitre 6: Enfin la fin...

1.3K 62 2
                                    

Une longue bataille commence alors. Ladybug: Chat noir! On se replie !
Ils se cachent près de Notre-Dame.
Chat noir: Comment peut-on la vaincre?
Ladybug: Le soucis est là. Le seul moyen de libérer l'akuma c'est de...de...de...la tuer...
Chat noir: Quoi?! On ne peut pas faire ça !?
Ladybug: Je sais...
Chat noir : Ne me dis pas que?...
Ladybug: C'est comme si... La Reine noire a pris contrôle de Laura...et ne veut pas la libérée. Comme si l'akuma n'a fait que...ouvrir une plaie...son côté diabolique...et que seule Laura peut prendre le dessus...
Chat noir: Alors on doit la raisonnée ?
Ladybug: C'est ça.
Chat noir: Comment ?
Ladybug: Il faut refermer cette plaie. Et tu es le seul à pouvoir le faire.
Chat noir comprend ce qu'elle veut dire. Il faut qu'il paie pour son erreur...
Reine noire : Trouvés !
Les super-héros, surpris, sont projetés dans la Seine.
Reine noire: Rien ne peut m'arrêter !!
Elle fait sortir Ladybug et Chat noir de l'eau. Ils sont épuisés.
Ladybug: Laura! Contrôle toi! Tu peux le faire!
Reine noire : Laura n'existe plus!
Ladybug: Si! Elle est toujours là! Et tu es la seule à pouvoir arrêter La Reine noire ! Si tu m'entends ! Fais le pour ceux que tu aimes !
Reine noire : Ceux...que...j'aime....
Une colère terrible prend le contrôle.
Reine noire : Tous ceux qui m'aimes tu dis!? Comme ça !?
Chat noir est emporté dans les airs devant La Reine noire.
Reine noire: Il m'a trahi! Il m'a humilié ! Tout ça c'est à cause de lui!
Chat noir: Laura! Je suis désolé ! Je sais que je t'ai blessée ! Je ferai tout pour me racheter !
Reine noire : Trop tard.
Elle lui lance un éclair et électrocute pendant quelques secondes, un sourire maléfique sur son visage. Après cet horrible châtiment, Chat noir utilise le peu de force qui lui reste pour la serrer dans ses bras.
Reine noire: A... Adrien...
Elle ferme les yeux et le serre à son tour. Quelques instants plus tard, Chat noir perd connaissance et s'effondre au sol. Ladybug le récupère. Dans le ciel, La Reine noire tient dans sa main un akuma puis redevient Laura. Elle descend doucement et s'évanouit elle aussi. Ladybug purifie l'akuma, répare tous les dégâts, soigne les blessés et réveille Chat noir.
Ladybug: Ça va?
Chat noir: Qu'est-ce qui c'est passé ?
Il voit Laura et cours immédiatement vers elle.
Chat noir : Laura ! Laura! Tu m'entends !! S'il te plaît réveille toi!!!
Des larmes commencent à couler sur ses joues.
Laura: Adrien?
Elle se réveille enfin. Son frère la serre dans ses bras. Elle sourit puis ferme les yeux. En effet, elle cache en elle un lourd secret...

MIRACULOUS X OC : La Reine noire (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant