La Reine noire part en direction du collège, détruisant tous se qui l'empêche d'avancer, tuant tous ceux qui veulent l'arrêter...
Lorsque Ladybug voit les cadavres de policiers, elle n'arrive pas à y croire. Quelqu'un a été akumatisé mais jamais elle n'aurait pu imaginer que le Papillon tuerais des gens. L'heure est grave. Surtout que si l'akumatisé est si puissant.
Elle suit le carnage jusqu'à ce qu'elle aperçoit l'akumatisé.
Ladybug: Oh non... Laura...
Elle la reconnaît aussitôt. Elle ne peut croire que son amie puisse être...une meurtrière... Des larmes coulent sur ses joues. Tout était de sa faute. Si elle avait pu la raisonner, tout serait résolu... Lorsqu'elle voit Laura aller vers le collège, elle comprend tout de suite ce qu'elle voulait faire. Elle appelle Adrien.
Ladybug: Vite! Fais évacuer tout le monde!
Adrien: Pourquoi ?! Qu'est-ce qui se passe?!
Il voit un nuage noir arriver. Il comprend tout.
Ladybug: Laura a été akumatisée! Fait sortir tout le monde.
Trop tard.
Reine noire: Coucou. Je suis là.
Un air diabolique apparaît sur son visage couvert de sang. Un vent violent survient et fait tout voler.
Lila: Qu'est ce que ?!!
La Reine noire arrive devant elle instantanément, un sourire psychopathe aux lèvres.
Lila: À l'aide!!!!!!
Ladybug arrive à ce moment là.
Ladybug: Laisse la tranquille!
Reine noire: Pourquoi ?
Ladybug: Elle ne t'a rien fait!
Reine noire : Vraiment ?
Elle lui montre le site du collège.
Reine noire : Ça c'est rien peut être ?!
Ladybug: Laura ! On peut arranger ça ! Tu es La Princesse ! Ne laisse pas le Papillon te contrôler !
Reine noire : Je ne suis pas Laura! Ni La Princesse ! Je suis désormais La Reine noire! Et je vais me venger de tous ceux qui m'ont fait du mal... En commençant par notre chère Lila...
Elle fait voler Lila dans les airs de façon à ce que personne ne la dérange.
Lila: Pitié ! Je ferai tout ce que tu veux ! J'arrêterai tout! Pitié !!
La Reine noire sort son katana, le recule...et blesse Laura à l'épaule.
Reine noire: Non...je...je... ne peux...pas...
Ses yeux deviennent roses un instant puis violet fonce. Elle laisse tomber Lila. Chat noir arrive à ce moment là et la rattrape. Il l'amène dans un endroit sûr.
Chat noir: Ne t'inquiètes pas. Tout va s'arranger.
Lila: C'est ma faute. C'est moi qui l'ai rendu si malheureuse...
Chat noir s'en va en grinçant des dents.
Chat noir: Non...c'est moi...
Il revient sur le champ de bataille, Ladybug essayant par tous les moyens de prendre son katana. Chat noir arrive à l'attraper et à le bloquer au sol.
Chat noir: C'est bon. Tout le monde est à l'abri.
Ladybug: Bien joué chaton.
Reine noire: Vous croyez vraiment vous en sortir comme ça...?!
Le katana reviens dans ses mains. Son visage devient terrifiant.
Reine noire: ...ma vengeance n'a même pas commencer....
VOUS LISEZ
MIRACULOUS X OC : La Reine noire (Tome 2)
FanficHumiliée accidentellement par Adrien, Laura se fait akumatisée et veut se venger par tous les moyens de ceux qui se sont moqués d'elle... Le problème ? L'akuma est introuvable... Pour bien comprendre cette fanfiction, vous pouvez lire le tome 1 " L...