Chapitre 3: Une nouvelle reine

1.4K 75 6
                                    

Le lendemain, Marinette rejoint Laura devant le collège.
Marinette : Salut Laura! Heu...tout va bien ?
Laura ne lui prête pas attention et s'en va. Marinette reste perplexe jusqu'à ce qu'elle reçoit un message inconnu sur son téléphone :
"Rejoins moi devant la classe."
Marinette s'exécute tout de suite. En arrivant devant la classe, une foule n'arrête pas de ricaner. Y compris Alya.
Marinette : Qu'est-ce qui ce passe ?
Alya: Tu n'es pas au courant ?
Elle lui montre du doigt le bureau de Laura. Quand Marinette le voit, elle est horrifiée. Des écritures partout, des "incapables","rentre dans ton trou" et des gros mots de toute sorte  adressés à Laura. Elle reçoit une notification .
Marinette : Oh non!
Le site de l'école a été complètement hacker pour laisser en grand:
Meurt incapable. Tu ne sais rien faire.
C'était trop. Marinette part tout de suite à la recherche de son amie. Introuvable, elle se transforme en Ladybug, sûre qu'elle serait sur un toit ou quelque autre bâtiment. Elle la trouve en pleurs. C'était la première fois que son beau sourire joyeux disparaissait pour des larmes.
Laura: Laisse moi tranquille.
Ladybug se rapproche.
Ladybug: C'est horrible. On va bien pouvoir arrêter ça !
Laura: C'est impossible. Tout le monde me déteste sans raison. Je n'aurais jamais dû lui faire confiance.
Ladybug: Qui ça ?
Laura : A...A...Adrien. Il a dit à Lila que je ne savais pas utiliser une tablette et maintenant tout le monde se moque de moi. C'est sa faute tout ça.
Elle se lève et part aussitôt.
Ladybug: Attends!
Laura ne l'écoute pas et s'en va. Elle va sur la tour Eiffel.
Laura: Je les déteste je les déteste tous!
Le Papillon ressent sa colère.
Papillon : Humiliée par son propre frère, voilà une victime idéal.
Il met un papillon dans sa main et le transforme en akuma.
Papillon : Va petit akuma et noirci son cœur !
L'akuma se dirige vers la tour Eiffel et arrive derrière Laura. Mais dans quel objet l'akuma va il se réfugier? Il s'approche de la nuque de Laura...et va dans son cou. Un tatouage de Papillon noir apparaît aussitôt.
Papillon : Ma chère fille, tout le monde te rejete à cause de se que tu as vécu. Maintenant tu ne seras pas La Princesse mais La Reine noire. Va faire souffrir ceux qui t'ont fait du mal et venge toi. Mais tu devras me donner les miraculous de Ladybug et Chat noir et leurs pouvoirs.
Laura: Compris Papillon. Ils ne me connaissent que sous une apparence joyeuse et innocente...
Elle se transforme en Reine noire.
Laura : ... maintenant ils verront ma vraie personnalité. Une meurtrière.
Son apparence est presque identique à sa transformation en Princesse mais en noir et en violet sombre. Sa couronne porte désormais une rose fanée noire et un énorme katana se tient dans sa main.
Laura: Commençons par Lila...

MIRACULOUS X OC : La Reine noire (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant