Chapitre 5 "Kiss"

31 4 0
                                    

Le concert est enfin terminé Jane et silvain m'invite pour allez voir Tony, on arrive enfin dans les coulisses Tony a mis sa tête dans l'eau, il est beau c'est cheveux sont trempés est une mèche va sur son visage.

-cherie tu va attrapé froid
-non maman
-fils c'était merveilleux
-merci papa
-bon nous on va rentrer cherie
-ok a+
-a+, tu viens Mia
-oui...
-... Non elle reste avec moi
-ok, bon ben bonne soirée les jeunes
-merci maman

Tony me prend la main, et m'emmène près du lac, on entend un tonnerre et quelques secondes après il pleut. Tout le monde est parti, Tony commence a m'embrasser cette fois je dit rien.

Je crois qu'ont ai rester 5 minute comme ça, c'était tellement bien que j'ai cru que sa fessait 30 seconde. Il me prend la main et on commence à courir jusqu'à un abris qui ressemble a un carrousel (la forme ) on entre puis il met de la musique romantique sur son tel me prend par les hanche.

Je met mes bras autour de son coup et on commence à danser. On danse sur  "Capital Letters de Hailee Steinfeld" c'est la musique au mariage de 50 nuances plus claires.

A la fin de la musique on s'embrasse. Quelques heures plus tard on se dirige vers la voiture, la pluie commence à tomber de plus en plus fort, bref on se dirige vers sa voiture on met du rock et on chante on fait les fou.

-Mia
-oui
-je t'aime
-....
-je sais ta un petit copain mais toi tu est différente des autres filles, les autres c'était que du cul mais toi tu me fais ressentir des choses que je ne connaissais pas. Je veux savoir si tu m'aime ?
-je ne peux rien te répondre j'ai un petit amis comme tu la dit et...
-et?
-je veux pas parler de mes sentiments pour le moment
-ok.

Pendant tout le trajet on ne sais pas parler la musique paraisse triste. On est enfin arrivé on descend de la voiture Tony monte dans sa chambre et je fait de même.
••••••••••••••••••••••••••••••••

4ieme chapitre court

J.

Cowboy (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant