Chapitre 12 "Hotel California "

20 4 2
                                    

Pdv tony

Je suis heureux de la revoir
On arrive jamais a ce disputer longtemps, bref je prend mes affaire et on va a l'hôtel puis on va dans le sien récupérer ses affaire et on va les déposer, on décide d'aller a la plage, on arrive enfin après 10 minute de marche, on pose nos serviette et on profite, dans 2 heure il fera nuit, je décide de la mettre a l'eau, elle me donne des coups de poing dans le torse mais je résiste j'arrive enfin a l'eau, je commence a m'avancer.

Les vagues sont sont assez calme , l'eau m'arrive enfin aux hanche, je décide de nous mettre complètement a l'eau.

Pdv de Mia

Tony a décider de me mettre complètement a l'eau et je suis habiller en plus, on s'amuse a nous éclabousser et se noyer, on décide enfin de sortir de l'eau.

Tony me prend par les hanche, et me fait approcher de lui, il commence a m'embrasser dans le coup et me chuchote.

-j'ai envie de toi Mia.

Il dis ça avec une voix assez mielleuse

-j'ai pas envie, on vient de ce réconcilier ou voila.... Je m'embrouille maintenant.

Je décide de quitter l'eau et vais m'installez sur ma serviette, il est encore dans l'eau, il me fixe je décide de faire pareil.

Le couchez de soleil est déjà la on en profite, je prend mon téléphone est j'envoie la photo a ma mère et mes amis, Tony ma rejoint il y'a pas longtemps, on se tient la main et je le prend dans mes bras, on décide de rentrer a l'hôtel, on se couche.

Se matin je me réveille, dans le lit il n'est pas la, 5 min après il arrive avec un plateau remplis de chose a manger, est une rose

-déjà réveiller?
-ben oui! Ça va ?
-plus que bien! Et toi?
-ça va, merci il fallait pas
-qui te dis que c'est pour toi?
-je te déteste!
- je rigole tient.

Il me tant une rose rouge

-elle est magnifique

Je décide de la poser sur le lit.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapitre assez court,je n'ais plus trop d'idées enfin je commet terminer mais comment l'écrire.... Bref voila les news en plus j'écris sir un téléphone et ces pas du tout pratique.

J.

Cowboy (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant