PDV de Mia
Après une nuit a l'hôtel j'ai pris un billet d'avion pour aller en californie, je pense rester un peu au États Unis et réfléchir sur l'avenir de notre couple, je préfère rester sur le continent, bref je me dirige vers l'aéroport 3heure en avance je n'ai pas de valise mais heureusement mes parents et mes amis m'ont donné une grosse somme d'argent, je m'achèterai de quoi me changer, bref j'hésite a faire demi tour et de sauter dans ses bras, et re avoir un lit chaud, il me manque beaucoup mais est-ce que moi je lui manque ? J'embarque enfin dans l'avion direction la californie, dans l'avion j'ai beaucoup de regret, je me dit que c'est pour mon bien et réfléchir un peu, je décent enfin de l'avion après 3h d'avion, je regarde ma messagerie, j'ai 3 message de Jenny
"Mia tes ou? Tony et nous on s'inquiète pour toi tu a pas donné signe de vie si tu réponds pas dans 3h15 j'appelle les flic!"
"Mia, on s'inquiète beaucoup appelle moi ou dit moi ou tu est Tony est vraiment inquiet et énerver "
"Mia, je t'en supplie on tient tous a toi il te reste plus que 15 min, j'ai trouvé que sa pour faire patienter tony, Mia il t'aime vraiment sinon il t'aurais déjà jetter toi est son premier amour bref envoie nous un signe de vie et dit nous que tu va bien, je t'en supplie "Je decide alors de lui envoyer un message
"Jenny, je vais bien j'ai besoin de m'éloigner de Tony, voila mon signe de vie"
Je lui envoie et elle m'appelle je décide donc de répondre
-Mia enfin on s'inquiète !
-Jenny, je vais très bien
-tu est ou?
-tu est seul?
-oui ne t'inquiète pas!
-ok je suis en californie
-c'est loin! J'arrive !
-Jenny le dit pas a Tony, avec tout les événement sa nous a tous bouleverser et je pense que moi et lui avons besoins de réfléchir.
-ok je lui dirait, Mia fait attention a toi bisous
-bisousJe raccroche, je prend un taxi est je vais a mon hôtel, j'arrive enfin devant il est pas très luxueux, c'est un mini hôtel que j'ai réserver a la dernière minute.
J'entre enfin dans ma chambre, je verifie mes mails j'en ai 1 de jenny c'est une video youtube, c'est le groupe de Tony les "the bads Boys" je clique sur play et je vois Tony c'était a Los Angeles il y'a 1 journée donc hier il a été faire son concert, c'est une chanson que je n'avait jamais entendus je crois qu'il l'a créer pour ses parent et sa soeur, une autre chanson assez romantique passe elle est nouvelle avant la chanson on entend Tony dire "elle est dédier a une personne que j'aime et qui m'a fait découvrir des sensation inconnue, je t'aime" tous le monde applaudis , la musique est une chanson d'amour pour... Moi, c'est mignon je ne peux pas m'empêchez de pleurer quand je l'entend dire mon nom dans la chanson "Mia, I love you...." En gros "Mia, je t'aime..." C'est sa le début du refrain a la fin on entend tous les applaudissement, je le vois heureux et sa me rend heureuse, on peut apercevoir encore son oeil au beurre noir (comme sur la photo du précédant chapitre). Il est beau gosse mon homme, j'ai une hâte si je le retrouve lui sauter dessus et être toute la nuit dans ses bras, je m'endors enfin.
Pdv De Tony
J'ai demander a Jenny de lui envoyer la video qui parle de mes parent et de ma soeur a Mia et aussi celle que j'ai créer pour elle, je suis assez déçut j'aurez préférer qu'elle soit avec moi, surtout l'hors du concert a Los Angeles, nous somme encore la bas, Mia elle est en Californie, c'est jenny qui me la dit, j'ai pris un avion pour allez la bas, j'ai réserver un hôtel luxueux pour elle et moi, j'ai hâte qu'on soit corp a corp, je rêve de l'embrasser de nouveaux et de revoir son corp naturel, vous allez vous dire que je suis un pervert je sais.
Mon avion decolle dans quelques heure j'ai pris mes affaire et ses affaire a elle car elle en a pas pris, j'ai mit aussi des nuisette assez sexy pour elle est je lui est acheter une bague, qui représentera une promesse, j'arrive enfin en Californie depuis mon concert a Los Angeles, les gens nous reconnaisse de plus en plus, c'est génial mes c'est chiant aussi, j'arrive enfin dans la ville j'ai demander au taxis de me déposer un peux plus loin de mon hôtel, car j'ai envie de découvrir la ville, je me suis mit un manteau en cuir des lunette aviator, mais cheveux noir retombe en arrière avec une mèche devant mes yeux, je croise un Starbuck je décide donc de me prendre une boisson avant d'allez a l'hôtel.
Devant moi il y'a une fille avec un manteau en cuir un jeans noir et des dr.martens, ses cheveux blond boucler retombe au milieux du dos, je croit que c'est elle.
-excuser moi mademoiselle!
PDV de Mia
J'ai décider d'allez me promener dans la ville, il ne fait pas trop chaud, en me promenant j'ai une soif j'arrive devant un Starbuck devant moi il y'a 2 autre personne, je fait mon choix, la sonnette du magazin retentis, la personne vient derrière moi, j'entend sa respiration, on commence a avancer, il a une valise.
-excuser moi mademoiselle!
C'est sa voix, j'en suis sur, je décide donc de me retourner et je le voix, je reste bloquer pendant quelque seconde la voix du serveur me fait sortir de mes penser.
-mademoiselle! On a des client qui patiente donc s'il vous plait bouger vous!
-desoler je vais prendre un cafe simple s'il vous plait
-ok votre prenom?
-Mia
-ok patienter s'il vous plait
-ok30 seconde après il me donne enfin mon cafe et je part le plus vite possible.
Je sens quelqu'un me courir après, il me retient par le bras. Je crois rêver
-Mia!
-mhh... Désoler je suis perdu dans mes penser
-okJe décide donc de me pincez hyper fort
-Mia arrête!
-quoi ! J'ai le droit de savoir si ses un rêve!
- sa n'en ait pas un
-j'ai remarquer! Que fait tu ici?
-je suis venus pour toi, je t'ai pris des affaire et je nous est réserver un hôtel pour tous les 2
-Tony, je ne veut pas dormir avec toi se soir ni jamais!
-quoi! Mia je t'aime
-moi aussi mais tu n'a pas confiance en moi, et la confiance est primordial dans un couple, tu comprend?
-Mia je suis un conard c'est vrai j'ai dit sa sur le coup de la colère, ta reçut la video?
-oui sa ma beaucoup toucher mais....Tony me fait taire en posant ses lèvres sur les mienne, il me prend dans ses bras, je commence a pleurer pas parce que je vais le regretter mais mon rêve c'est réaliser
-tony, je t'aime
-moi aussi MiaOn continua a s'embrasser.
VOUS LISEZ
Cowboy (tome1)
Teen FictionMia a 19 ans elle etudit le droit pour devenir avocate, elle habite à Paris un jour elle fait une recherche internet est trouve un job d'été pour travailler dans un ranch, elle va le rencontrer Tony un garçon donc elle va tomber amoureuse, cette his...