Quelque jours sont passés et on est encore en Louisiane on a visité la ville est ces alentours, on décide de rentrer car demain on a l'enterrement et la cérémonie, bref alex et tout le groupe sont partit il y'a 3 jour ils sont pris la Aston Martin de Tony il était contre au début mais il a enfin accepté, je ne sais pas pourquoi au début j'ai voulu ça mes bon pour rentrer dans son austin il faut faire hyper gaffe puis je tenais à rentrer avec lui directement bref on finit de ranger les valise dans le coffre puis on part. On met du rock, mais surtout de la country ça fait ambiance romantique.
On arrive enfin a la maison je suis fatiguer on a chaqu'un conduit la moitié de la route on gare la voiture et on entre.
Pendant que Tony fait à manger je suis aller prendre ma douche je decide de me mettre directement en pyjama qui est un débardeur et un short je garde quand même mon soutien gorge.
Il a commandé une pizza mon plat préféré miam. On s'installe sur le canapé et on regarde la télé est bien évidemment c'est un film romantique qui passe a ce moment.
Je décide d'aller me coucher il fait de même pendant qu'on fait la vaisselle Tony en profite pour me balancer de l'eau dans la figure, je fais de même on se balance ensuite de l'eau il y'en a partout et par terre sa glisse, je commence a m'avancer vers lui pour l'embêter sauf que je glisse et il me retiens mais avec nos 2 poids il est basculer en arrière donc on est tous les 2 a terre je suis au dessuis de lui.
-ça va Tony ?
-oui!
-ok, tu t'es pas fait mal?
-non, et toi?
-nonOn se regarde droit dans les yeux, je ne peux pas expliquer pourquoi mais mes lèvres veulent être collé a lui.
Je pose mes lèvres contre les sienne, on commence a s'embrasser langoureusement puis il commence à entrer sa langue, je le laisse faire on reste comme ça puis il décide de rompre le liens
-desoler
-c'est pas grave j'ai adoré Mia, j'ai envie de toi
-t'est bourré
-non jte jure sans mon haleine
-non merci
-alors?
-on va pas faire ça dans la cuisineA ce moment là j'ai un peu de regrets mais j'ai aussi envie se sont corp contre le mien, il me prend le bras pour me lever et on monte les escaliers pour allé dans les chambres.
Scène 🔞 il y'a une scène de cul.
-la mienne ou la tienne
-comme tu veux Tony
-ok la tienne la mienne est en bazar, attend je vais chercher les préservatifs
-ok je t'attend dans ma chambre
-a toutePendant qu'il cherche les préservatifs je ferme les volets. Une habitude debile chez moi mais à chaque fois que je fait ça j'ai une impression d'être observé
Il arrive enfin avec la boite qu'il pose sur la table de chevet, on s'allonge puis il commence a m'embrasser puis il descend vers mon cou, puis il enlève son tee shirt et son pantalon, puis il commence à enlever mon tee shirt et mon short, j'ai encore mon string, bref il degraphe mon soutif puis commence a embrassé et mordiller mes seins, il descend vers mon ventre puis arrive a la limite de mon ventre et de mon string, il l'écarte un peu et commence a mettre un doigt, je commence à gemir de plaisir puis je me cambre en même temps de faire des vas et viens avec ses doigts il caresse mes seins.
Ensuite il enlève mon string puis commence à mettre des coup de langue et je cambre de plus en plus je tient ces cheveux, ensuite il se redresse est enlève son caleçon, je peux apercevoir qu'il bande, je le fais allonger et je met au dessus de lui, je commence a faire des vas et viens avec mes main il commence à gemir, puis je decide de mettre son penis dans ma bouche je commence a faire des vas et viens il me tient par les cheveux.
VOUS LISEZ
Cowboy (tome1)
Novela JuvenilMia a 19 ans elle etudit le droit pour devenir avocate, elle habite à Paris un jour elle fait une recherche internet est trouve un job d'été pour travailler dans un ranch, elle va le rencontrer Tony un garçon donc elle va tomber amoureuse, cette his...