LAURA: -Ici c'est la chambre de Mathieu. Vous devrez tenir à deux là aussi.
JIMIN: - Sympa ! Il a bon goût ton Mathieu.
LAURA: - Alors déjà, c'est pas mon Mathieu !
HOSEOK: - Me dit pas que c'est pas ton copain ?
LAURA: - J'ai pas de copain...
JUNGKOOK: - Sérieux !? J'aurais parier !
NAMJOON: - Comment une fille aussi charmante que toi peut être célibataire ?
JIMIN: - Tant mieux ! Ça m'en fera plus pour moi !! (avec un sourire en coin)
SUGA: - Jimin ! Range ta bite en feu s'il te plait ! (en lui faisant les yeux noir)
JIMIN: - Maiiiiis...
SUGA: - Chut, essaye pas de te défendre. Tu ne peux rien face a Agust D !
LAURA: - BON ! Venez je vous montre la chambre de Léo.
Je les en mène un peu plus loin dans le couloir et ouvre la porte. C'est vrai que la chambre à Léo est grande et belle mais je ne m'attendais pas à cet réaction. Tout les garçons rentrent avec les yeux grands ouverts. Ils inspectent le moindre recoin, comme dans un musée.
LAURA: - Qu'est ce qu'il y a ?
JUNGKOOK: - Elle est trop belle ! En plus c'est un sportif, comme moi !
JIMIN: - Je veux dormir là !
LAURA: - Pour les chambres on verra ce soir, et oui Léo est un grand sportif. Mais ce n'est pour le plaisir du sport, mais pour celui des dames.
TAE: - Ça veux dire quoi ?
NAMJOON: - Quel innocence... De nos jours ça se fait rare.
LAURA: - Notre petit Tae est une perle rare !
Après quelques petites blagues sur l'innocence du petit, je les en mène dans ma chambre. Elle est plutôt simple, mais c'est mon petit paradis et elle me ressemble. Je les préviens de la simplicité de la pièce, puis ouvre la porte.
LAURA: - Voilà là où je dors !
JIN: - Waaaa j'adore ! Tu as bon goût en terme de déco.
NAMJOON: - Ça reste très féminin mais c'est vrai que c'est joli.
TAE: - Ça doit coûter chère la location ici !
LAURA: - On se débrouille et puis on est quatre, ça allège le prix. En plus, le propriétaire est le père de Léo. Donc lorsque nous sommes juste, on peut demander une faveur.
Après avoir fini la visite je dis au garçons de faire ce qu'ils voulaient et que j'allais prendre ma douche. Certains s'installent dans le salon pour discuter alors que d'autres s'amusent à courir partout. De vrais gosses !
Je fonce dans la salle de bain et je ferme la porte à clef, je ne veux pas qu'ils entrent parce qu'ils ne connaissent pas encore l'appart. Il est temps que je prenne une bonne douche. Il est 10h30, l'heure a laquelle je me réveille habituellement (en vacances). Je me déshabille et m'installe dans la douche. L'eau chaude coule sur mon corps ça fait du bien. Pendant que je prends ma douche je me mets a réfléchir.
Il faut que je trouve un moyen pour retrouver leur manager. Je ne pense pas que son numéro soit sur internet mais peut être qu'on peut trouver des informations. Pour les renvoyer en Corée il suffit d'avoir des billets d'avions. Pour ça je peux me débrouiller facilement. Ah ! J'espère qu'ils ont de l'argent car c'est pas avec mon petit boulot de serveuse que je vais payer sept billets d'avion.
C'est quand même dingue ! Les BTS sont chez moi ! J'ai l'impression de rêver, peu être que c'est parce que je ne suis toujours pas réveiller. Il me faut du temps le matin.
VOUS LISEZ
HELP US ! [BTS]
FanfictionLaura, jeune française de 23 ans, doit aider sont groupe préféré a retourner en Corée du Sud. Elle doit les héberger le temps de trouver une solution, et commence a nouer des liens avec eux. Comment va t-elle réussir à les aider ? Comment ne pas to...