Je me réveille en criant. J'ai chaud, je transpire et je suis terrifiée. Encore ce rêve, je pensais en avoir finis avec ça. Oh non ! Yoongi ! J'avais oublié. Je me retourne et vois Suga le regard étonné posé sur moi. Il va vouloir des explications pour l'avoir réveillé en pleine nuit. D'habitude quand je fais ce rêve Léo débarque en trombe dans ma chambre et s'allonge à côté de moi pour me rassurer. Il n'y a que lui qui sait. J'espère que je n'ai pas réveillé les autres. Merde, les larmes tombent toutes seules. Je dois m'en aller. Il ne faut pas que Yoongi me voit.
Je tire la couette et sort du lit sous l'incompréhension du beau brun toujours torse-nu. Où je pourrais aller pour être seule ? Je cours pieds nus dans l'appart et sort dans l'escalier de l'immeuble. Je grimpe deux à deux les marches froides et ouvre la porte menant vers le toit du bâtiment. Je respire l'air frais me chatouillant les narines et part m'asseoir au bord du toit les pieds dans le vide. Je sais que c'est dangereux mais c'est ça qui me plait. Comme ça le destin peut choisir de me faire tomber et dans ce cas là je me laisserais faire. Ou alors il ne fait rien ce qui veux dire que j'ai encore à faire sur cette misérable planète.
Le vent remue mes cheveux et me rafraîchit le visage. J'observe le paysage autour de moi. Il y a de nombreux immeubles,un mélange entre modernes et anciens. Je verse quelques larmes devant les lumières de la ville éclairant le chemin des passants de la rue d'en dessous. Je jette un regard à mon t-shirt Agust D, il va falloir que je lui explique. Mais comment lui expliquer quelque chose que je ne comprends pas.
C'est vrai quoi, je fais un rêve dans lequel je suis à la place d'une petite fille innocente piégée par les flammes dans un immeuble. Ne comprenant pas ce qui se passe je cris de toutes mes forces en pleurant. Le feu est partout autour de moi, j'ai peur. Peur de mourir. Mes parents arrivent et essayent de me sortir de là, ils sont tout les deux bruns ma mère porte un tailleur et mon père un costard, leur visages me rassurent. Mais le plafond s'effondre sur la femme aux cheveux bouclés et l'homme aux yeux bleus puis ils finissent leur chemin à l'étage d'en dessous. Je me réveille toujours apeurée et en sueur. Comme si c'était réellement arriver.
Je continus de pleurer ne sachant pas quoi faire pour me débarrasser de ce foutu cauchemar. J'ai passé de nombreuses nuits blanches pour éviter ce rêve. Il revient chaque nuit, à chaque fois plus émouvant. Je dois me détendre comme me l'a appris Léo. Respire, expire. Respire, expire. Ça fais du bien. J'aurais aimé qu'il soit là. Toujours dans mes pensées j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne et tombe sur Yoongi, il a l'air inquiet. Son inquiétude augmente à vu d'œil quand il voit mon visage rouge et les yeux gonflés par les pleures.
SUGA: Hey ! Est ce que ça va ?
LAURA: Pas trop...
SUGA: Tu veux en parler ? Je t'ai vu dans ton sommeil, tu as fait un mauvais rêve c'est ça ?
LAURA: Oui mais je veux pas trop en parler. Plus tard tu veux bien ?
SUGA: Oui pas de soucis. Aller viens par là !
Il me prends dans ses bras, je m'y sens bien. Il n'a toujours pas eu l'idée de mettre un t-shirt. Incorrigible ce garçon. Ça fait du bien je relâche tout le stresse que j'ai accumulé et échappe une larme de soulagement. Cette fois ci, celle là restera solitaire.
SUGA: J'aime pas te voir comme ça Baby.
LAURA: Ne t'inquiète pas Yoonie, j'ai juste besoin d'une bonne nuit.
SUGA: D'accord. Viens on rentre il fait froid.
LAURA: Dit celui qui est torse-nu...
SUGA: Je te signal que c'est toi qui a mon t-shirt !
LAURA: Oh tu veux que je te le rende peu être ?
SUGA: Non je suis galant, je ne vais pas te laisser dormir en soutif.
LAURA: C'est très gentil de ta part! (dis-je un sourire en coin)
On rentre a l'appartement tout les deux et nous retournons nous coucher.
LAURA: Dis moi ! J'ai pas réveiller les garçons j'espère ?
SUGA: Oh non, crois moi Baby ils leur en faut plus que ça pour les tirer de leur sommeil profond.
LAURA: C'est pas censé être toi le dormeur du groupe ?
SUGA: Si mais que veux-tu... Dormir avec une fille, joli qui plus est, me déstabilise.
LAURA: Vraiment ? Moi ? J'arrive à déstabiliser MONSIEUR Agust D ? Je suis flattée !
SUGA: Tu comptes me taquiner encore longtemps ?
LAURA: Dans mon pays on appelle ça l'amour vache.
SUGA: C'est moi que tu traite de vache ?
LAURA: Mais naaaan Haha, c'est une expression Yoonie. Tu ne ressemble en rien a une vache.
SUGA: Ah bah je préfère. Aller dort Baby ça te ferais du bien.
LAURA: Oui tu as raison. Bonne nuit alors Yoonie !
SUGA: Bonne nuit Baby Girl dors bien.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ça fait maintenant une heure et-demi que j'essaye de m'endormir mais rien. J'ose pas me retourner mais je crois que Yoongi non plus. Je suis dos à lui et cherche encore une fois de plus une position qui, peut être, me permettrais de dormir. Soudain je sens un bras m'attraper la taille et me tirer vers lui. Suga mets sa tête entre mon cou et mon épaule, me serre contre lui et me chuchote "Dors Babygirl, je suis là."
Je rougis d'abord mais je finis vite par m'endormir dans les bras du beau brun en même temps que lui.
VOUS LISEZ
HELP US ! [BTS]
FanfictionLaura, jeune française de 23 ans, doit aider sont groupe préféré a retourner en Corée du Sud. Elle doit les héberger le temps de trouver une solution, et commence a nouer des liens avec eux. Comment va t-elle réussir à les aider ? Comment ne pas to...