Agust D♦

34 2 0
                                    


Maintenant, il est temps d'aller se coucher. Cette journée a vraiment été épuisante je suis crevée. Tellement fatiguée que j'en ai oublier que Min Yoongi doit dormir avec moi ce soir. Ce n'est que lorsque je le surprend torse-nu dans ma chambre que je me le remémore. Il se retourne et me regarde mais ça n'a l'air du lui faire ni chaud ni froid. Quant à moi...et bien je fais comme si de rien était. En plus, il est plutôt pas mal.  Il me balaye du regard puis s'allonge sur le lit et sors son portable.

YOONGI: Tu ne te changes pas Laura ? (les yeux sur son portable)

LAURA: Heu... si ! Tu as raison.

Je ne vais pas dormir en jean. Il a raison il faut que je mettes mon pyjama. Je vais donc chercher des habits dans mon armoire. Alors...

 Mais j'ai que des trucs chauds dans cette armoire. Pourquoi j'ai pas pensé à acheter un pyjama d'été ?! J'ai l'habitude de dormir en sous-vêtements quand il fait aussi chaud. Et normalement je suis seule dans mon lit mais là avec Monsieur Agust D ça risque d'être compliqué. Bon je vais prendre mon (mini) short de sport et un long t-shirt pour cacher ça. Mais est ce que j'en ai un ? Après quelques minutes de recherches j'en conclu que j'en ai aucun. J'ai une idée ! Je n'ai cas prendre un t-shirt à Léo.

Je me dirige dans la chambre de mon coloc, actuellement occupée par le deux jolies tête brunes de Jiminie et Kookie.

LAURA: Est ce que je peux entrer ?

JIMIM: Oui, vas-y !

Les deux garçons sont déjà allongés mais regardent des vidéos sur l'ordi de Jimin. Je vais voir si Léo m'a laissé un t-shirt potable.

LAURA: Faites pas attention à moi, je prends juste un truc et je m'en vais.

JIMIN: Pas de soucis.

Ils continuent leur vidéo pendant que j'ouvre le placard de Léo. Alors...

Rien !Il a prit tout ses vêtements pour un voyage d'un mois, j'y crois pas. D'habitude les garçons oublient toujours tout, bah lui il risque pas. Bon Mathieu tu es mon dernier espoir.

LAURA: Bon je vous laisse dormez bien les garçons !

JIMIN: BISOUUUUU !

JK: Bonne nuit Princesse!

LAURA: Je ne me ferais jamais à ce surnom !

JK: Dommage parce que je compte bien t'appeler comme ça encore longtemps... PRINCESSE! ( en me regardant droit dans les yeux)

LAURA: Et bien, il faut que je m'y prépare psychologiquement.

Je referme la porte sous le regard de Jungkook. Il cherche à me déstabiliser lui, c'est sûr. Enfin bon, j'ai un t-shirt à trouver moi! C'est parti tu es mon dernier espoir Matt, ne me déçois pas. Je toque à la porte et Hoseok m'ouvre.

HOSEOK: Hey ! T'as besoin de quelque chose Laura ?

LAURA: Salut. Ouais j'ai quelque chose à prendre dans les affaires de Mathieu je peux entrer ?

HOSEOK: Oui, mais attend trente seconde je vais voir si Tae est habiller. Kim Taehyung are you ready ?

TAE: YES SIR ! (cri t-il au loin)

HOSEOK: Ok tu peux entrer ma grande.

LAURA: Merci !

Ils vont finir par me tuer avec tout ces surnoms. J'ai pas l'habitude. Bon, le placard de Matt n'est pas vide LUI. Je fouille entre les cintres mais j'avais oublier un détail. Mathieu ne porte que des chemises, et si j'en prends une et que je la froisse je pourrais dire adieu à la vie. Il n'a pas UN SEUL t-shirt ! Je fais comment moi ? Pas le choix je dois demander aux garçons. Je vais demander à Suga il est beaucoup plus grand que moi ce sera parfait. Il y a bien Namjoon avec son 1m80 mais il dort déjà, lui et Jin sont partit se coucher tôt.

LAURA: Bon bas bonne nuit les gars. J'espère que la chambre vous va.

TAE: Elle est nickel ne t'inquiète pas Laura (avec son sourire rectangulaire)

HOSEOK: Ne t'inquiète pas pour nous, on est très bien.

LAURA: Parfait ! Je laisse dormir les beaux bruns.

Après tout, moi aussi je peux donner des surnoms. J'avoue celui là est pas ouf mais je vais faire de mon mieux. Je referme la porte pendant qu'ils s'allongent sous la couette. Et bien, Min Yoongi tu vas devoir m'aider.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Yoongi a été adorable et m'a prêter un de ses t-shirts sans râler. Il y a marquer sa phrase fétiche dessus, "A to the G to the U to the S, T, D" que c'est mignon je porte un t-shirt Agust D. On s'est couchés en silence, il a traîné un peu sur son téléphone puis s'est endormis. Je crois que je vais pas tarder moi aussi.

                            POINT DE VU SUGA

J'arrive pas à dormir avec Laura juste à côté de moi. En tant qu'idol ce genre de chose n'arrive pas, alors quand ça arrive c'est assez bouleversant. Je me retourne et tombe sur Laura endormie. Elle a l'air apaisée. Je regarde chaque détails ,chaque recoins sur son visage. Elle est mignonne, j'aime bien lui parler et puis elle me fait rire.

Soudain, elle me donne un coup de pied sec dans le genou. AÏE ! Ça fait mal ! En me retournant je m'attendais à la voir entrain de rire fiers de son coup, mais je tombe sur un visage crispé et transpirant. On dirait qu'elle fais un mauvais rêve. Elle sert les draps dans ses mains comme pour ne pas tomber dans le vide. Sa bouche bouge, comme si elle essayait de dire quelque chose. Elle se tourne dans tout le sens et pousse des petits cris de peur. Je dois la réveiller ! Je m'avance vers elle pour le faire mais Laura se redresse d'un seul coup en criant.



HELP US ! [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant