Hey !Moi c'est Laura, j'ai 23 ans, je vis en France et je suis en étude de médecine. Ouais je sais ça claque. Mais mes notes aussi claquent mais pas dans le même sens. En ce moment je n'arrive pas trop à me concentrer sur mes études, ce qui donne des résultats pas très satisfaisants.
Bon essayons de résumer la situation.
Je suis chez moi, enfin je suis en coloc mais ils sont tous partit en vacances pendant que moi je dois rester ici réviser. Super la vie !
Il est actuellement 9h24 (oui c'est précis).
Je suis paisiblement endormis dans le plus merveilleux endroit du monde qui n'est autre que mon lit. Soudain, la sonnette de mon appart me réveille. Je me demande qui ça peut être. Si c'est encore ce foutu facteur qui s'est trompé d'immeuble je le tue ! Je m'appuie sur le rambarde de ma fenêtre et regarde qui c'est. Un groupe de garçons. Ça doit encore être un coup de Lydia, ma coloc. Elle ramène toujours trois tonnes de garçons à la maison. Mais le problème c'est qu'après ils se ramènent sans autorisation.
Je cours vers l'interphone.
LAURA: -Oui ?
INCONNU: -Laura ?(dit une voix avec un accent particulier)
LAURA: -Heu... oui ?
INCONNU: -On peut te parler?
LAURA: -Bien sur. Je vous ouvre !
Autant vous dire qu'avec la tête de cul que je me trimbale, je dois courir dans la salle de bain pour un minimum arranger mes cheveux. Puis, je cours de nouveau pour leur ouvrir la porte de mon appartement.
LAURA: -Bonjour ? (encore essouffler de ma course « salle de bain, entrée »)
INCONNU 1: -Bonjour Laura.
LAURA: -Excusez-moi, mais vous me dîtes quelque chose ?
Je dois dire que ces sept têtes brunes me disent quelque chose.
Après les avoir fait entrer et proposer a boire, je finis par leur demander ce que je peux faire pour eux.
INCONNU 2: -Tu ne nous reconnais pas ?
LAURA: -Je...heu... Attendez ! Vous êtes les BTS ? Bangtan Boys ? J'y crois pas ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?
Ils rigolent de ma réaction assez tardive ( en même temps c'est le matin, faut pas pousser laulau dans les orties ).
Même si je les connaissais, Namjoon tenait à présenter tout le monde.
NAMJOON: -Nous nous sommes perdus. On est venus chez toi car nous avons besoin de ton aide pour rentrer.
JIN: -Oui, on perdu notre manager à la gare de Paris, à la fin du concert. On a prit le mauvais train et après une longue marche on s'est retrouvé ici.
JUNGKOOK: -On a essayer de demander notre chemin mais les gens ne comprenez rien a notre coréen. Ils ont dit que ça ressembler à la langue que parler une certaine Laura.
HOSEOK: -Alors on s'est mit à ta recherche et nous voilà ici ! (avec son sourire habituel)
LAURA: -Donc si j'ai bien compris, il faut qu'on trouve un moyen pour vous faire rentrer en Corée et contacter votre manager ?
SUGA: -Exact ! Elle comprend vite la petite, je l'aime bien ! ( il s'installe plus confortablement dans le fauteuil )
LAURA: -Bon heu... je vous promet rien mais je vais essayer. Mais ça prendra du temps alors si vous voulez vous pourrez dormir ici ?Il doit y avoir assez de place avec les chambres de mes colocs.
Après une réunions entre eux pour savoir si oui ou non ils dormaient ici,il finissent par me répondre un grand « OUIII » collectifs, à condition que je ne sois pas une sasaeng. Cet action me fait exploser de rire. Je leur propose une visite de l'appart.
Je les diriges dans le couloir menant aux chambres.
Voici la chambre à ma coloc Lydia.
VOUS LISEZ
HELP US ! [BTS]
FanfictionLaura, jeune française de 23 ans, doit aider sont groupe préféré a retourner en Corée du Sud. Elle doit les héberger le temps de trouver une solution, et commence a nouer des liens avec eux. Comment va t-elle réussir à les aider ? Comment ne pas to...