Une soirée mémorable

34 2 0
                                    


On résume la situation. Namjoon vient de m'annoncer que je devrais dormir avec Suga ce soir dans le même lit. OKKKKKKKKK ça va pas le faire. Déjà que je me retiens toute la journée pour pas fangirliser, si en plus je dois dormir avec Yoongi je vais mourir ;-;

LAURA: Je peux savoir comment vous vous êtes débrouiller pour qu'il y'en ai un qui finisse dans mon lit ?!

NAMJOON: Bas heu... Moi je suis trop grand donc il n'y a qu'une personne qui peut dormir avec moi dans le lit de heu... Lydia ! Ensuit Hoseok ronfle dans son sommeil profond et y'a que Tae qui arrive à supporter. Puis Jungkook quand il dort il prend toute la place ! Quand tu dors avec lui c'est un enfer, et donc Jimin s'est sacrifié.  Et puis Yoongi est le moins pire de tous. Il ronfle pas, il prend pas toute la place, il est pas trop grand... Bon il râle un peu maiiiiiss.... il est mignon...parfois.

LAURA: OOOOOOOOOK... Bon, je suppose que j'ai pas le choix.


Suite à cette annonce chamboulante je décide de passer à autre chose. Je propose aux garçons de faire un jeu. Ils m'ont l'air ravis. Je leur propose des classiques et eux des jeux typiquement coréens. On choisit en fin le fameux "Action ou Vérité", cliché hein ? Mais on sait dit qu'on pourrait apprendre à se connaitre un peu mieux.

Le jeu commence et je ne me suis toujours pas remise de la nouvelle de ce soir. On dirait bien que Yoongi non plus. Il fait son "Bad Boy" depuis tout à l'heure ce qui agace ses collègues. Il ne sourit pas et répond méchamment aux autres. Je crois que je comprend son sentiment même si je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Quand j'étais au lycée j'avais un amis qui était sans arrêt comme ça avec les autres et j'étais la seule avec qui il était réellement lui même. Je sais donc à peu près comment m'y prendre.

Je me lance et parle a monsieur ronchon. Il ne me rejette pas ce qui est déjà ça. Je lui parle tout simplement des autres en me moquant de l'innocent de Taehyung et demande s'il est toujours comme ça. OH MON DIEU ! J'arrive à le faire rire. Il est vraiment mignon quand il sourit °-°  Je l'observe attentivement quand je suis sortit de mon rêve par le lapin se nommant Jungkook.

JK: Laura !C'est a toi de jouer princesse.

PRINCESSE ! Ce surnom me fait rougir automatiquement. Personne ne m'appelle comme ça c'est la première fois. Après tout c'est peut être une action que lui a donné un des garçons. Je suivais pas je parlais à Yoongi, Laulau elle peut pas tout faire ! Oui, je parle de moi à la troisième personne et alors ? 

Le débat dans ma tête commence. Je dois faire quoi ? Réagir ? Faire comme si de rien était ? Trop tard, ils m'ont tous vu rougir. BON je vais faire comme si de rien était ce sera moins gênant pour moi. Ils ont tous le sourire au lèvres TT. Pour la discrétion c'est raté.

La soirée est vite passée. Jin a donné un gage à Hoseok qui était d'aller dans tout l'appart et chercher des objets ou autre qui pourrait servir de déguisement en 1 minute. Il est revenus avec un caleçon de Mathieu et un soutient-gorge à moi par dessus ses vêtements puis mon maquillage extrêmement mal mit sur son visage. J'ai d'abord exploser de rire puis couru après lui pour récupérer mon soutient-gorge.

On a vraiment passer une super bonne soirée entre rire et pleure. Les vérités étaient dures pour certaines. J'ai appris que Jimin en avait marre de sa vie d'Idol et qu'il voulait revenir à une vie normale. Que Yoongi avait changer de personnalité depuis le début de sa carrière, il est devenu plus "Bad Boy", plus agressif et moins souriant. Hoseok m'a dit que c'était sûrement le fais de devoir jouer ce rôle tout les jours pour la k-pop qu'il a finit par le devenir. 

Ainsi et venu le temps de se coucher...

HELP US ! [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant