Le 7 décembre 2019 10h30 du matin: J'ouvre les yeux regarde le vide quelque seconde avant de poser mes pieds au sol, puis me dirige vers la fenêtre de ma chambre, je suis seule Ember est déjà debout, je profite donc de cet solitude pour prendre mon téléphone pour voir si Soyan ne ma pas laisser un message.. Oui on dirais une ado qui attend que l'homme de ces rêve lui envoi un message.
- Miss Darken, je vous ai poser votre petit déjeuné sur la table, comme hier ! Oui depuis le départ précipité de Soyan je refuse de sortir de la chambre, je ne souhaite pas voir ni entendre les deux responsable de sa fuite, est puis.. il y a un salon coller as cette chambre bah j'en profite et aux moins on ne peut pas me dire que je reste dans ma chambre car se n'es pas tout a fais vrai, est Miss s'occupe de moi, je trouve sa adorable même si je trouve que Papy exagères avec elle, mais bon ces sont père après tout je ne peut rien dire ce n'es pas mon rôle.
Comme chaque matin je nettoie mon petit déjeuner car je ne trouve pas sa normal de laisser Miss tout faire.. Puis je remonte aussitôt me cacher dans la chambre, m'allonge sur mon lit et regarde toute les trois minutes mon portable, mais ce matin, je ne sais pourquoi j'ai envie de sortir prendre l'aire, alors je me fofilles discrètement et cour me cacher dans un coin du jardin puis m'allonge pour admirais les nuage et me noie dans mes souvenir de famille, je repense a plein de moment différents qui me font sourire, mais cela ne suffis pas a sortir Soyan de mon esprit..malgré moi il reste bien trop présent, se qui pousse Papy a m'observer de loin pour ne pas envahir mon oxygène est laisse plus de temps libre a sa fille qui passe du temps avec moi pour prendre soin de moi, même si je trouve que ce n'es pas sont rôle j'apprécie tout de même le geste, mais je ne pardonne pas pour autant, car seule Soyan me comprend et avec lui je me santé normal, maintenant ce sentiment d'êtres un monstre me coupe de nouveau la respiration.
Je crois que ce sentiment d'être un monstre me ronge d'avantage depuis l'incident avec Soyan, vous savez dans les ruine ?! Mais oui, les ruine.. Pourquoi ne pas y aller, j'aurais sûrement une chance de le revoir et pouvoir passer du temps avec lui ? Puisque nous adorons tout deux aller a cet endroit pour réfléchir où simplement oublier les traqua du quotidien... Soudain une petite voix timide m'extirpe de mes penser.
- Miss Darken ?
Je me lève pour me tourner vers cet voix timide et je vois Miss, alors je lui sourie pour lui signaler qu'elle n'as pas a être si craintive avec moi.
- Ember ma demander de te signaler qu'un certain Rwan arriver dans quelque minute. Puis repart aussi vite qu'elle es arrivée, je sourie et me rasseoir sur la pelouse et retourne dans mes penser. Enfin Rwan sort de l'hôpital je vais enfin me sentir moins monstrueuse et seule, au moins avec lui je sais que je serais compris regarder et écouter, il fait tellement attention a mes expression de visage, mes geste, et mes regards, je n'ai jamais vraiment eu besoin de parler avec lui, pour qu'il me comprenne, a vrai dire lui et moi communiquons depuis toujours sans parole, même lui peut juste me faire un geste ou un regarde et je sais toute suite a quoi il pense c'est comme magique entre nous, c'est se qui, je pense, fais que nous somme si complice lui et moi.
Voilà trois jours que j'ignore tout se qui m'entoure, j'avoue ne pas savoir se qui ces produis dans le domaine ces trois dernier jours.. mais je crois que sa me vas, je pense que mes simple penser me suffise, je pourrais limite faire de mes journée des mémoire.
Une fois encore Miss m'extirpe de mes penser mais cet fois elle pose un ordinateur portable juste a coté de moi, puis me regarde droit dans les yeux, ces mots me captives très rapidement.
- Miss Darken je vous prie de garder cet ordinateur près de vous et de mettre un mot de passe, seul vous devras utiliser cet machine..
Je penche la tête pour lui faire comprendre que je ne suis pas sur de tout bien comprendre, se qu'elle comprend très vite, j'aperçois Rwan qui se tien debout derrière elle les bras croiser souriant, il attend que Miss est fini, mais bien que je suis heureuse de le voir mon regarde reviens très vite sur Miss, je ne manque pas une miette de se qu'elle me dit.
- Voilà Mister Harts ma confier une tâche que je prendrais au sérieux, même si vous n'êtes pas d'accord.. Se matin une lettre portant mon nom, et cette ordinateur portable, ma était remise en main propre par un ami de Mister Harts, puis il ma demander de vous remettre cet machine et de vous signaler que seul vous devrais y toucher, mais il a aussi mentionner que je devais ouvrir la lettre seulement en votre présence et seul nous devrions connaître son contenu.
A ces mots je peut entrevoir Noerwan s'éclipser avec un grand sourire au lèvre, j'aime plus que tout mon frère il ne peut s'empêcher d'êtres incroyablement respectueux avec moi.
- Miss Darken, je ne sais pas se que vous penser et j'aimerais temps pouvoir vous comprendre comme lui vous comprend, mais je veux que vous sachiez que je ferrais tout se que je peut pour vous aidez, car vous méritez d'êtres écoutez aidez et il tien vraiment beaucoup a vous...
J'entrevois une larme couler sur son jolie visage, mais pourquoi ? Que lui arrive t'il ? Un léger sourire se forme sur mon visage comme pour lui dire que sa me touche vraiment se qu'elle fais pour moi depuis son départ, puis je la laisse continuer a parler mais elle..
- P-Pardon j-je..
Je la prend donc dans mes bras pour tenter de la calmer et de lui dire de prendre sont temps, après tout je n'ai rien a faire, a par l'écouter. Elle ouvre doucement la lettre puis me jette un regarde inquiet, et regarde tout autour de nous avant de commencer a la lire a voix haute.
YOU ARE READING
Génome 112
General FictionJe m'appelle Addanesse Darken, je suis une jeune fille qui est venu au monde avec une cellule inconnu en trop et cela me rend différente des autres, suite a un drame, ma maladie c'est aggraver et ma mémoire c'est effacer, donc a travers mon histoire...