Plus aucun contrôle

2 0 0
                                    

Papy.. Ember.. dans le font du salon les sourcil froncer.. le canapé.. Soyan et deux valise a ces pied juste a l'entrer du salon. Je m'arrête précipitamment, personne ne remarque ma présence, comme si je n'exister pas. Les cris ne s'arrêter plus, même Papy hurle sur Soyan.. Comme je le craigniez il pense que c'est sa faute se qui mes arriver ! Personne ne le laisse en placer une il na même pas le droit au bénéfice du doute, non mais il n'ont pas de cœur ou quoi ? Et Ember que lui prend t'il subitement, habituellement elle demande toujours explication avant de s'énerver !

Je ne comprend rien a la situations il cris tous en même temps sur lui, mais que ce passe t'il ? Si seulement je pouvais parler pour stopper toutes accusations profaner contre lui.. Mais soudain Papy se tue et Soyan commence a dire quelque choses mais lui reste calme contrairement aux deux autres

- Premièrement Papy, n'oublie jamais que je fais et prends se que je veux quand je veux et ou je veux, rien n'y personne a par la mort m'arrêteras..et quand a toi Ember tu n'a rien a me dire car tu n'ai même pas foutu de te rendre conte que ta meilleur ami a juste besoin d'être compris mais comme tes plutôt du genre a ne voir que ton nombril ba tu la comprend pas...

Suite a ces mots moi derrière Soyan explose de rire silencieusement étant donner que je n'ai aucun sont qui peut sortir de ma bouche !
- Toi arrête de rire, il n'y as rien de drôle et tu me casse les oreilles. Dit t'il soudainement entre deux phrases.                                                                                                                                                                          - Et pour finir si vous avez fini de me casser les oreille avec vos cris de chiot, je me casse de là j'en ai marre de vous touse !

Tout le monde le regarde partir, choquer de m'avoir demander de ne plus rire parce que je lui casser les oreilles alors que je ne peut faire aucun bruit.

Puis je me mis a repenser au mots de cet voix féminine d'hier soire «- Il y a eu quelque petit contre temps, c'est pourquoi a conter de ce jour je vous offre ce cadeau..» Je crois que je commence a comprendre Soyan hier a pus me serrer dans ces bras et me porter comme n'importe qui pourrais le faire alors que normalement le contacte et une torture pour lui.. Alors avant même que Soyan ne me laisse seule ici je t'ente de voir si j'ai raison ou tord.

Soyan ? Il s'arrête.. ma t'il entendu ? Pendant quelque seconde je reste figé en espèrent qu'il se retourne et qu'il me disent, je t'entend dans ma tête Adda.. mais malheureusement pour moi, Un silence terrifient me coupe le souffle, il se retourne brusquement dans ma directions les mains dans les poches, je recule jusqu'à m'écraser contre le mur derrière moi, le cœur qui bats la chamade..Il me déstabilise ! Comment fais t'il pour me rendre aussi folle et incapable de me ressaisir ? Son regarde se plonge dans le mien, me voilà comme hypnotiser par cette homme, plus rien n'existe autour de moi seulement le bruit de mon cœur qui est près a sortir de ma poitrine, ma respiration totalement irrégulière et ces pas se rapprochant de plus en plus de moi, j'ai les mains moite, mais je suis contre le mur je ne peut reculer d'avantage, une vague de chaleur m'envahis et la peur sort, c'est un cauchemar, il me terrorise, mais m'hypnotise en même temps je suis devenue sa marionnette.                                                                                                      Le voilà face a moi, son visage bien trop près du mien, avec un sourire en coin.                                      - N'oublie pas Addanesse, Ne les mêler pas a tout sa ! Me chuchota t'il avant de m'embrasse le front tendrement et quitte le domaine sans se retourner.

Génome 112Where stories live. Discover now