Ma première téléportation

2 0 0
                                    

23h30 je sort de ma douche et me regarde dans le miroir, mais en me regardent je ne vois qu'une inconnu, je me sens triste perdu et complètement inconnu a moi même, j'ai envie de dire que se n'est pas la première fois mais je ne sais pas expliquer pourquoi maintenant alors que rien de si méchant ses passer aujourd'hui habituellement je ressent sa quand ma journée a êtes triste et complètement bizarre quand il ces passer des choses que je ne sais pas expliquer, mais suis-je bête moi même je ne m'explique pas puisque mon cerveau et mon moi ne se comprenne pas et passe leur temps a se battre.

Mais pourquoi un t'elle désaccord comment peut t'on ne pas êtres en accord avec soit même ou sa propre tête ?

Comment de t'elle choses peuvent arriver ce n'est pas la mort, après tout je suis en vie, je suis tout de même chanceuse, enfin ces se que l'on me dit depuis deux ans, mais ou est la chance ?

J'ai vue mes parents et mon petit frère, se faire tuer, et maintenant que ne suis plus qu'un caca qui ne parle plus et qui a perdu la mémoire je ne peut m'empêcher de me dire que je suis trop fragile pour cette vie trop cruel.

Car oui il me reste mon grand frère mais il n'est que très peut avec moi, est il et reste joignable que très rarement alors a quoi bon avoir un grand frère qui n'es jamais la..

Donc en conclusion que me reste t'il ? L'attente. Attendre que ma parole et ma mémoire me revienne comme des grands avec leur petite jambes.

Je n'y crois pas, je sais que je ne vais pas recouvrais la mémoire et la parole comme sa en attendant, je sais bien que je doit aller les chercher au fond de moi mais c'est dur quand on na pas la clé n'y la porte.

Quoi mais qui me sort de ma discutions avec moi même ?

- Hey, Que fait tu sans cette tenu dehors Adda ?

- Tu va attraper froid, vient, rentrons !

Soyan ? Non mais qu'es ce que je fais là ? J'étais devant le miroir de la salle de bain. Mais neuneu il ne t'entend pas, cesse de parler comme si, il pouvais t'entendre.

Je le suis il m'emmène au salon prêt de la cheminée pour me réchauffer, car je l'inquiète a trembler comme une feuille je vois l'inquiétude dans ces yeux.

- Tu sais Addanesse tu pouvais tout autant t'enfermer dans tes penser en restant au chaud dans ta chambre ou ici au salon.

Me dit t'il avec cette inquiétude dans sa voix, mais comment lui faire comprendre que je n'est pas du tout compris se qui mes arriver car je ne peut pas lui expliquer avec des mots.

Alors je me lève et commence a fuir car je ne peut pas lui expliquer encore une fois je vais devoir comprendre cette histoire tout seule, es il me laisse partir mais me signal qu'il me lâcheras pas et qu'un moment il va falloir que je lui parle car si je ne lui explique pas il ne pourras pas m'aider.

Mais sa ne m'empêche pas de fuir m'enfermais dans ma chambre pour aller pleurais comme une enfants qui n'a pas eu ce qu'elle voulais.                                                                                                                Tendis que lui reste devant la cheminée assied a regarder les flamme, mais sont regarde reste vide d'émotions. 


Génome 112Where stories live. Discover now