frayeur !!

4.8K 146 9
                                    


Hey désolé pour le retard j'étais malade à en crever j'espère que vous m'en voulais pas trop...bref la suite maintenant !

****

Deux jours est passé depuis la "révélation" et rien ne c'est passé... Absolument rien. Aucune trace de mon pouvoir "il à du s'échappé des qu'il a vu ta tronche !"  oh toi conscience tu la ferme ! Donc comme je disais AUCUNE trace de mes pouvoirs et aucune trace de Serial Killers.

-AHHH!!!!

AU MON DIEU !! Mais il est taré lui il veux que je fassent une crise cardiaque ou quoi ?!!!!

....

Ok permettais moi de vous expliquer... Je suis dans mon lit en train de regardé un film d'horreur et y'a eu un scrimer ! Du coup...j'ai flipper...vous moqué pas svp...
Bref j'allais remettre le film  en marche (car j'avais mis pause)
Mais du bruit en bas attire mon attention, vous aller me dires " bas quoi c'est ton frère ou ta mère..." JUSTEMENT ma mère est à l'hôpital et mon frère est partie passé la nuit chez Stiles...

Je tend l'oreille mais n'entends plus rien je décide d'aller voir ce qui ce passe en bas peut être que je suis parano mais je veux être sûr ! Je prend ma batte de base ball ouvre la porte de ma chambre sans faire de bruit et descend les escalier prudemment

Je fait la courageuse mais en vrai....JE FLIPPE GRAVE !!!
Calme toi ce n'est rien...
J'arrive  a la dernière marche  j'hésite à la descendre ,mais le fait quand même

J'examine les lieux, aucun danger n'est présent juste un bol cassé dans la cuisine.je me dirige vers celle ci pose ma batte sur le comptoirs et me baise pour ramassé le bol au sol...à peine ai-je ramassé  le premier bout que des mains m'attrape par le col de mon t-shirt et me plaque contre le comptoir  me coupant le souffle son le choc .

?: et la t'est morte

-De...Derek

Il me lâche enfin je me relève et

BAM💥 !

Une claque dans sa gueule !

- non mais sa va pas !! Tes malade ou quoi tu veux me faire faire une crise cardiaque ?!!!!

Bon la il me regarde mauvais...peu être a cause de la claque un peu forte...

- c'est un exercice !

- un exercice ?! Sérieusement ta pas trouvé mieux pour venir me faire chier un samedi soir ?!!!

- imagine si ce n'était pas moi tu te serais faite tué

- Non par ce que si ce n'était pas toi personne serais venu m'agresé !! Espèce d'imbécile !

Il me prend ENCORE et me plaque mais cette fois ci contre le mur et bien fort histoire que je puisse Bien NE PLUS RESPIRÉ !

- répète ce que tu viens de dire !!!

- *ayant du mal à parlé* j'ai dit... Que...t'etait un...... Imbécile !! *

J'arrive a me dégagé et lui dit

- maintenant que ce soit bien clair tu va  ranger tout ton bordel et tu va dégagé d'ici !!! Et ne refait plus JAMAIS sa !!!

Puis je remonte dans ma chambre et heureusement car sinon je crois qu'il m'aurai sauter  dessus et arraché la tête avec ses dents !

------------------------------------------------------

Voilà un chapitre plutôt long pour me rattraper de mon retard j'espère qu'il vous auras plu mettre vos avis en commentaires

Kiss❤

Teen Wolf - Sœur D'un Vrai Alpha { D.H } [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant