Les rayons de soleils sur mon visage me fit tourner la tête je me retourna et passa d'un coussin moelleux à un coussin dur.
Attendais......dur ??: sa va je te dérange pas ?!
J'ouvra les yeux et m'ecarta à une vitesse folle.
Moi: désolé * gêné*
Je me frotta les yeux puis me leva et me prépara un truc à manger.
Derek me suiva, il fit exactement tout les mouvement que je fit.....
Il a décidé de jouer alors on va jouer.J'alla a la poêle mettre du bacon et démarré le feu, il fit pareille.
J'alla dans la salle de bain me regarder dans le miroir......il fit de même. J'eu alors une idée, j'alla dans la cuisine ouvra le frigo, me mit devant empêchant Derek de voir ce que je faisait et m'ecarta. Il alla au frigo et chercha ce que j'avais prit, au bout de 5 minutes n'ayant pas trouver il se retourne et à se moment la, Je brandis l'œuf et lui éclata sur la gueule.Il fut d'abord surpris puis une lueur de vengeance traversa son regard
Derek: cour !
Je m'en alla en courant, essayant de lui échappé. J'alla dans la salle de bain, quand je l'entendit passer à coter de la porte et aller dans la deuxième chambre, je sorti de ma cachette et retourna au salon, je cherche une planque mais.....y'en à pas vraiment.
J'eu donc du mal à entrée sous le lit.Je l'entendit m'appeler puis des pas dans le salon, il s'arrêta à la cuisine et soupira. Je regarder ses pieds m'assurant q'il ne bouger pas. Je sentit quelque chose toucher ma jambe je me retient de hurler et regarda ce que c'était mais ne vis rien.
Je reporta mon attention sur Der.....ou il est passé ?!J'essaya de le repérer mais quelque chose me tira en arrière.
J'hurla de peur, puis la personne me jeta sur le lit.Moi: tu ma fait peur ! * la main sur le coeur*
Derek: excuse toi !
Moi: nan !
Il se mit à califourchon sur moi puis me fit des Gillis, j'explosa de rire, tellement que j'en eu du mal à respiré.
Moi: arr.....arrête..... S'il....te plait !!
Derek: alors dit que je suis le plus beau et le plus fort.
Moi: dans tes rêves !
Derek: bien.
Puis contenu à me chatouiller, je me tordas dans tout les sens essayant de m'échapper mais se fut peine perdu, j'avais tellement mal au ventre..... Et plus du tout de force.
Moi: OK !
Il me regarda puis attenda.
Moi: t'est le plus beau et le plus fort.
À cette instant la je me perdis dans ses yeux verts. Je ne pu détourner le regard.
Puis réalisant que c'était gênant je me racla la gorge.
Il secoua la tête puis s'en alla.....******
Je mit ma veste pris mon téléphone mon sac de cour et commença ouvrir la porte mais elle se referma aussitôt.
Derek: tu va ou ?
Moi: au lycée, figure toi que ce n'est pas parce-que ma mère est au courant du surnaturelle qu'elle ne va pas me tuer pour avoir raté autant de cours.
Derek: t'est censé me surveillé.
Moi: appele Peter.
Puis je la poussa et sorti.
Après 15 minutes de marche j'arrive au lycée.
J'ouvre les portes et tombe sur les couloirs bombé de monde.
Génial....
Je me fraya un chemin parmis tout ces gens et alla à mon casier.
Je prit les affaires dont j'aurais besoin et alla au casier de Scott.En me voyant arriver il m'interogea du regard.
Moi: je vais tout de même pas raté ma dernière année pour lui !
Ils me périrent dans leurs bras.
Moi: alors du nouveau ?
Malia: nan.
Peu convaincue je me tourna vers Liam.
Moi: Liam ?
Liam: je.....nan....ils......y'a eu des nouveaux meurtres......
Stiles : Liam ! Fallait pas lui dire !
Liam: désolé.....
Moi: pourquoi vous m'ecarter de tout sa ?!
Lydia: avec Derek tu est assez occupé donc.....
Moi: c'est pas une raison.
Bon bas finalement c'est reparti pour sécher les cours.
Je sorti du lycée énerver et alla au commissariat.
J'entra et alla directement toquer à sa porte de bureau.
Il vint m'ouvrir.Parish: Nina ? Qu'est ce que tu fait la ?
Moi: je suis venu m'assurer que tout aller bien et aussi venir t'enlevé pour aller s'entraîné.
Parish: je suis en service.
Moi: et bien prend ta pose.
Il soupira puis alla voir le shérif,
Il ressorts et me sourit.Parish : bon on y va ?
Je sourit puis lui attrapa le bras et le fit sortir. On alla à sa voiture et je lui annonça la direction à prendre.
*éclipse trajet*
Arrivé en forêt Je sorti et lui aussi, je m'installa en position de combat et il fit de même.
Parish: pas de pouvoir surnaturel !
Moi: ok.
Il s'élança vers moi et voulu me donner un coup de poing mais je l'esquiva et lui donna un coup dans le torax. Il eu du mal à reprendre sa respiration. Et me regarda un air de défi coller au visage. Sans que je m'y attende il me donna un coup de pied dans le ventre, le choc me fit reculé.
Il eu un moment de décontraction et j'en profita pour m'eclipser.Il regarda partout, me cherchant. Planqué derrière un arbre j'essaya de me retenir de rigoler. Quand il passa devant mon arbre et étant donc dos à moi, je sauta sur lui et le plaqua au sol. Je le lâcha et me retourna,
Il en profita pour me faire un croche pied et je m'ecroula de tout mon long et il éclata de rire.....pour une fois que je suis cool,il faut que je me tape la honte.Il regarda sa montre puis me dit qu'il fallait qu'il reprenne son service. En chemin il me déposa chez Derek, en repartant je lui dit de ne pas se faire brûler a nouveau et il me dit qu'il prenais l'avertissement en compte.
Je monta les escaliers et m'apprêta à ouvrir la porte mais ne le fit pas. J'entendis deux battement cœurs mais la deuxième odeur n'était pas celle de Peter. J'entra doucement faisant le moin de bruit possible et m'aventura dans le loft.
Je vit un mouvement du coin de l'œil et comme un reflex je plaqua la personne contre le mur. Une femme métis, avec des griffures au cou, très belle je doit l'avouer.
Moi: t'est qui toi ?!
Elle voulu répondre mais une voix le fit à sa place.
Derek: c'est une amie alors lâche la !
Je le regarda puis regarda la fille, et la lâcha à contre coeur.
J'allais dans la salle de bain prendre une douche, les laissant seules.
******
Après avoir prit ma douce je descenda les marches et heureusement la fille n'était plus la.
Derek: la prochaine fois, tu évitera de traiter mes invités comme sa !
Moi: tu étais censé invité Peter !
Derek: quoi ? T'est jalouse ? *sourire*
Moi: dit pas n'importe quoi !
Puis j'alla me couche gardant le plus de distance possible entre nous.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Sœur D'un Vrai Alpha { D.H } [ Terminé ]
Hombres LoboNina McCall revient à beacon hills après 2 ans passé avec son père Raphaël en france, 2 ans sans avoir vu son frère jumeaux ni sa mère...mais regrettera t'elle d'être revenu ?