Le grand méchant loup.

3.1K 84 10
                                    

PDV Nina:

Je me réveille a cause de mon téléphone qui sonne pour la 3 fois !
Je m'éloigne et répond.

Moi:Allô ?

Scott: Enfin tu réponds !

Moi: Qu'est-ce qu'y a Scott ?

Scott: il est 13h et je t'ai envoyé une tonne de message pour savoir où tu était

Moi: 13h ?!

Je lui racrocha au nez et fourra mon téléphone dans ma poche.
J'alla chercher ma veste et l'enfila, mis mes chaussures et m'appreta a sortir quand deux bras musclés m'attraperent par la taille.

Moi: Derek ! Faut que j'aille au lycée !

Derek: non....reste avec moi *Bouille de bébé*

Moi: J'aimerais tellement mais j'ai déjà manqué trop de cours

Il Soupire et me tourna face a lui.

Derek: très bien alors je t'emmène

Je n'ai pas le temps de discuter qu'il est déjà prêt et qu'il a les clés de sa voiture dans les mains,Je lui souria et sortie du loft.

*****

Derek: passe une bonne journée

Moi: toi aussi !

Je commençais à sortir de la voiture mais il me retient par le bras et m'embrassa passionnément, je répondis a son baiser et du me séparé a contre cœur quand j'entend l'horrible voix de mon frère.

Scott: Nina !

Moi: bonjour a toi aussi.

J'entra dans le bahut et alla a mon casier, la ou m'attendais le reste de la meute....

Scott: attend, mais qu'est-ce ce que tu faisais avec Derek ?

Moi: Hier quand il est rentré de l'hôpital on a discuté et je me suis endormie chez lui.

Stiles: elle ment !!

Moi: Stiles la ferme ! Je dis la vérité !

Stiles: enfaite t'a toujours eu le tic de te gratter la nuque quand tu ment et tu viens de le faire.

Moi: oh est vous pensez que c'est impossible que sa ai pu me gratter a ce moment là Genre par hasard ?

Scott : nan !

Moi: *Soupire* Sa ne vous regardes pas !

J'alla alors dans les toilettes des filles en embarquant Lydia,Kira et Malia.

Moi: On c'est embrasé !! *Saute de joie*

Malia: attend quoi ?!

Kira: mais c'est génial !

Moi: oui tellement

Lydia : du coup vous êtes en couple ?

Moi: ouais, enfin non....je sais pas vraiment ce qu'on est mais....on c'est embrasser !

Malia me sauta dessus et sa fini alors en câlin groupé.

Lydia: Et vous avez passé le cap ?

Moi: Lydia !

Elle rigola et la sonnerie retentit, nous sortons et alla en cours de Math.....

*******

Je sortie du bahut et rejoins les autres.

Liam: Demain c'est le dernier jour de cours.

Stiles: quoi ?! Déjà ?!

Je mis du temps a comprendre ses paroles puis ecarquilla les yeux.

Moi: On ira dans des facs !

Liam: ouais sauf moi....

On se regarda, dépité par cette réalité soudaine. Bras dessous bras dessus nous rejoignons la maison de Stiles.
Donnant rendez-vous à Derek la bas.

*******

Dix minutes plus tard il arriva et il s'assit à mes côté, s'attirant le regards de tout le monde.
Certains nous regarda avec un sourire et d'autres avec incompréhension.
Scott se leva et commença à parler.

Scott: Si nous sommes tous réuni aujourd'hui, c'est pour profiter de nos moment en meute.

Derek: c'est à dire ?

Kira: Demain soir Bye-Bye le lycée et bienvenue la fac !

Il posa son regard sur moi et je pu voir de la tristesse dans ses yeux. Je lui souris tendrement et mit ma main sur la sienne.
Geste qui n'avais pas échappé à Scott, qui fronça les sourcils.

Je regarda Derek et nous nous mîmes d'accord, je me leva et me positionna devant tout le monde.

Moi: Derek et moi on est.....

Derek: en couple

Il me souria et m'embrassa devant les autres.
Quand nous nous séparons, Les filles poussent des acclamation Tandis que les gars son....choqué ?

Scott et Stiles se posta devant nous, plus précisément devant Derek.

Scott : t'a intérêt à prendre soin d'elle

Stiles: Sinon on te fera la peau !

Derek, Arqua un sourcils et  m'ébouriffa les cheveux.

Derek: Ne vous inquiétez pas, je ne gâcherait pas ma chance.

******

Après avoir passer 3 heures avec la meute, ils son retourné chez eux sauf Stiles qui est venu dormir à la maison.
J'ai voulu en faire de même avec Derek mais Scott à catégoriquement refuser,
J'avais alors accepter de le laisser partir.

Il est 20h30 et je prépara le dîner puisque ma mère n'était toujours pas rentré. Alors que je prépara des pizza, Stiles qui était venu chercher un verre d'eau, Bu et fixa un point invisible.
Puis brusquement il me dit.

Stiles: Tu crois qu'on s'éloignera ?

Moi: comment ça ?

Stiles : qu'on se perdra de vues.....

J'abandonna mes pizza, il s'assit sur le plan de travaille et je m'installa à coter lui.

Moi: Nan....on est une meute, on est inséparables.

Stiles: ouais peu être mais j'ai peur.....

Moi: peur de quoi ?

Stiles: De grandir trop vite et qu'on ne sois plus qu'un bon vieux souvenir.

Je soupira et le regarda dans les yeux.

Moi: Après tout ce qu'on a traverser, crois moi tu devra nous supporter encore longtemps....et puis même si on se perdrait de vues, Après tout, cette balise surnaturels se chargera de nous réunir.

Il souria et me prit dans ses bras.

Stiles: ta raison, On ne change pas une équipe qui gagne !

Il sauta du plan de travaille et piqua un bout de fromage qu'il y avais sur la pizza je lui claqua la main mais il l'avais déjà manger.
Il me ria au nez et partie rejoindre Scott qui avais sûrement du écouter toute la conversation.

*******

Je m'allongea dans mon lit et regarda le plafond.
Je repense à mon arrivé ici, à comment j'étais.
Innocente, et surtout inconsciente du danger.

Tout c'est passer tellement vite.....
Il m'est parfois arrivé de vouloir une vie normale, être comme tout le monde mais.....
Si c'était le cas je n'aurais probablement pas rencontrer la meute, et dieu sais a quel point ils son important pour moi.

Ils jouent un rôle essentiel à ma vie, à mon existence. Et ce qui est drôle c'est qu'aujourd'hui je ne changerait ma vie pour rien au monde. J'ai réalisé la chance que j'avais d'avoir ce don et non cette malédiction.

Je n'ai jamais imaginer mon avenir comme telle, et maintenant je ne peu l'imaginer sans. Certain dirons que je suis un monstre, mais je sais qui je suis.

Je suis Nina McCall et je suis un loup garou.

Teen Wolf - Sœur D'un Vrai Alpha { D.H } [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant