*le lendemain au lycée*
Scott: ce matin Stiles et moi avons essayé de lui parler mais....il ne veux rien entendre.
Stiles: au pire on a cas l'assommé et le jeté dans un lac, qui est pour ?
Seul lui et Malia lève la main
Moi: on ne va assommé personne !
Lydia: et si....et si on faisait une fête ?
Stiles: j'aimerais bien mais tu vois c'est pas trop le moment là !
Lydia: une fausse fête ! Ce sera juste une excuse pour l'attirer et lui tendre un piège.
Ce soir c'est la pleine lune et on a peur que Liam ne se contrôle pas,moi aussi d'ailleurs j'ai peur de perdre le contrôle
Kirra: on pourrait aller à ta maison du lac
Lydia: oui
Scott: c'est une bonne idée !
Malia: je préfèrer le jeté dans le lac
Stiles: et comment on fait ?! Je vous rappelle qu'il nous prends pour des taré il veux pas nous parlée.
Je rigole revoyant la scène d'hier soir mais reprend vite mon sérieux et voyant tout les regards sur moi
Moi: quoi ? Moi ? Nan pas moi
Kirra: t'est la seul qu'il apprécie !
Je soupire avant de répondre
Moi: et comment je m'y prend ?
Lydia: tu est un alpha Luca nan ? Alors enflamme le !
Je fronce les sourcils avant de soufflé de mécontentement
****
Je descend les escalier du lycée faisant en sorte que Liam qui est juste en bas à son casier me remarque,ce qui fonctionne.
Il est comme hypnotisé par moi....plu que trois marches à descendre et je serai devant lui mais sa ne se passe pas comme prévu et je me casse littéralement la gueule ! En temps normal j'aurais explosé de rire mais n'oublions pas que j'ai une mission !
Liam se dirige à toute vitesse vers moi.
Liam: sa va tu n'a rien ? *inquièt*
Moi:oui oui....hmm je me disais que tu pourrais m'accompagner à la soirée que Lydia organise ce soir.
Liam: euh....ouais carrément !
Moi: ok je viendrai te chercher
Après mettre relevé car oui pendant cette échange j'etait toujours par terre....liam me donne son adresse puis je part rejoindre le groupe qui était à quelques mètres de la.
Lydia: tu étais parfaite !
Stiles: oui enfin sauf le moment où tu t'est malencontreusement en mêlé les pieds* pouffant de rire*
Scott: Stiles la ferme
Stiles: ok.....
Kira:après les cours il faudra se dépêché d'emmener les chaînes et tout le tralala.
Moi: vous ferait sa quand j'irai le chercher
Après sa nous sommes tous retourner en cours attendant patiemment que la cloche sonne.
***
Moi: on se retrouve à 19h à la maison du lac
La meute acquiesce et nous nous séparons,il est 17h30 je vais chez moi me changé j'opte pour un jean slim gris,un t-shirt crop top et ma veste en cuir que je n'avais pas mis depuis mon retour en France, soudain j'entends un bruit en bas....je me mise à paniquer.
Et si c'était lui ? Et si il était revenu finir ce qu'il avait commencé ?!....
Je descend les escalier un à un sans faire le moindre bruit,alors que je descend la dernière marche mon coeur bat de plus en plus vite....je passe outre la peur et m'avance dans le salon....personne.dans la cuisine personne....je décide de retourné dans ma chambre me disant que je devenait complètement folle.je me retourne et....
?:HAAAAA !!!!
Moi:HAAAA!!!!
Dans le noir je peu enfin distinguées une personne....je met la main sur mon coeur essayant de le calmer
Moi: MAMAN ! que ce que tu fait la ?!
Maman: j'ai fini plus tôt....et toi que ce que tu fait la ! Je croyais que tu devais sortir !
Moi: oui c'est le cas et j'étais entrain de me préparer quand j'ai entendu un bruit alors je suis aller voir et deviné sur qui je tombe ? Ma mère.
Nous nous regardons quelques secondes avant de rigolé comme des tarés
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Sœur D'un Vrai Alpha { D.H } [ Terminé ]
مستذئبNina McCall revient à beacon hills après 2 ans passé avec son père Raphaël en france, 2 ans sans avoir vu son frère jumeaux ni sa mère...mais regrettera t'elle d'être revenu ?