Pdv Lucy:Cela fait déjà 4 mois que l'on m'avait annoncé sa mort. Notre petite princesse allait bientôt voir le jour. La guilde m'avait beaucoup aidé pour décorer sa chambre, elle était dans les tons pastels et une énorme peluche de dragon couronnait le tout. Polyussica s'était même établie dans la guilde avec toutes ses grossesses dangereuses pour les mamans. J'avais déjà des idées de prénom pour mon petit ange mais je garde la surprise jusqu'à l'accouchement. Aujourd'hui, je me rendais à la guilde comme tous les jours, nous avions tous repris à peu près notre joie de vivre. Jubia a accouché il y a 1 mois d'un petit garçon Storm, Lévy aussi a accouché de jumeaux Emma et Gale.
Lucy: Bonjour tout le monde !
La guilde: Bonjour vous deux !
Je m'assis au bar comme à mon habitude. J'y retrouvai Mira et Erza avec les beaux ventres qui grossissaient à vus d'œil.
Lucy: Salut ! Comment vous allez ?
Mira: Tout bien et toi ? Tu veux boire quelques choses ?
Lucy: Oui ça pourrait aller mieux... Je prendrai un verre d'eau s'il te plait.
Mira: D'accord je t'amène ça !
Erza: Je ne t'avais pas vu Lucy comment vas tu ?
Lucy: Mieux merci et toi ?
Erza: Bien merci.
Je voulais me lever pour aller voir Wendy quand je sentis un liquide entre mes cuisses. J'avais perdu les eaux.
Erza: Wendy ! Lucy a perdu les eaux !
Je monta à l'infirmerie où Polyussica et Wendy commençaient déjà a tout préparé Lisanna allait les aider. Les premières contractions arrivaient et je criais tellement fort que tu les membres de la guilde pouvaient m'entendre.
~~Ellipse de l'accouchement~~
J'avais donné naissance à ma petite princesse Nashi, Nashi Dragneel. Elle était si petite, je ne pouvais pas me retenir de pleurer, elle commençait déjà à avoir des petits cheveux roses comme son père, je suis sûr qu'il est heureux de voir sa magnifique petite fille.
VOUS LISEZ
Seule
FanfictionNatsu et Lucy sont en couple depuis 2 ans, Natsu décide de partir en mission avec Happy. Cela fait 4 mois qu'il a disparu, 4 mois qu'une personne dans la guilde pleure sans cesse. Attention: Les personnages ne appartiennent pas, ils appartiennent à...