~~Chapitre 6~~

1K 40 6
                                    




??: Personne ne touche à ma Luce

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Lucy:

Cette voix, je pourrais la reconnaitre entre milles, j'ouvris les yeux et le fit, cette touffe rose que j'aime tant.

Lucy: Natsu !?

Natsu: Désolé du retard Luce !

Ce sourire m'avait manqué mais tout de suite je me repris et couru derrière les hommes qui tenaient nos bébés.

Lucy: Nashi !! Natsu aide Erza et Mira, vite ils partent avec les enfants !!

Natsu: Euh... C'est qui Nashi ?

Lucy: Euh on parlera de ça plus tard ! Dépêche toi !

Je me dépêcha de courir pour les rattraper et quand je les vu, je leur sauta dessus et sorti mes clés.

Lucy: Ouvrez-vous porte du palais du lion et de la vierge, Léo et Virgo ! Occupez-vous d'eux !

Virgo: Très bien Princesse !

Pendant que Loki et Virgo s'occupaient des deux hommes, je me suis chargé de sortir les filles mais je n'eu pas assez de bras pour les prendre tous avec moi.

Lucy: Lisanna !!

Le temps que Lisanna arrive, Loki et Virgo en eurent fini avec nos adversaires. Lisanna prit sa nièce dans ses bras, Loki prit les jumeaux, Virgo s'occupa du petit Storm alors que je serrai ma fille très fort dans mes bras. Puis nous sommes tous repartis vers les filles et Natsu, dès qu'ils nous virent les filles récupèrent leur bébé alors que je donnais Nashi à Loki pour aller embrasser et  prendre Natsu dans mes bras.

Lucy: Natsu ! Tu m'as manqué ! Comment c'est possible ?!

Natsu: Tu m'as énormément manqué aussi Lucy ! Je te raconterai plus tard, dis moi plutôt qui est cette petite fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau dans les bras de Loki.

Lucy: C'est ma fille, notre fille Nashi Dragneel...

Natsu: Notre fille ?

Lucy: Je voulais te l'annoncer au retour de ta mission mais tu n'es jamais revenu Natsu...

Natsu: Lucy c'est ma fille, c'est un cadeau magnifique ! Merci Luce ! Merci mille fois !

Lucy: Natsu... Je t'aime !

Natsu: Moi aussi je t'aime et à partir de maintenant je te promet de ne plus jamais vous abandonnez.

Lucy: Oh Natsu... Rentrons a la maison.

~~Eclipse du trajet vers la guilde~~

Lorsque Natsu passa les portes avec son fameux "Salut Bandes de nazes", toute la guilde fut surprise, Happy fut le premier à se jeter dans ses bras en larmes puis tous les membres suivirent ce qui finit en câlin générale mais ça avant que Elfman tombe sur Grey qui le poussa sur Natsu ce qui parti pour une bataille générale. Nous étions tous réunis dans la joie et la bonne humeur dans notre maison, notre guilde, Fairy Tail ...

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant