En rentrant dans la chambre de mon frère, je ne pu m'empêcher de me précipiter dans ses bras...
Toni: Tu me refais plus jamais ça !
Sweet: Si ca peut te rassurer, je comptes pas passer ma vie sur un lit d'hôpital ! Je préférerais y voir des Ghoulies...
Fangs: Excellent !Les deux se mirent à rire à cette remarque que je trouvais vraiment débile à ce moment précis...
Toni: T'as presque faillit mourir et vous trouvez le moyen de rigoler sur ça ?!
Fangs: Ça va Toni, tu vois bien que ton frère est bien vivant...
Sweet: Et prêt à repartir à l'attaque !
Toni: Attends tu plaisante là j'espère ?!
Sweet: Tu crois quand même pas que je vais laisser les Ghoulies faire leur loi surtout après cet affront ?
Toni: Tu es encore faible et il est hors de question que tu sorte d'ici tant que tu ne sera pas COMPLÈTEMENT guéri !
Sweet: Parfois je me demande si c'est moi le grand frère...
Fangs: Toni a raison Sweet ! Un autre coup pourrait t'être fatal...
Sweet: Très bien, alors qu'est-ce que vous avez à me proposer ?
Toni: Je vais prendre les commandes des Serpents le temps que tu te rétablisse !
Sweet: Alors là tu oublies ! Tu as déjà presque failli te faire tuer et...
Toni: Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis !
Sweet: Fangs, t'es d'accord avec moi j'espère ?!
Fangs: Je dis pas que c'est sans risques mais on a besoin d'un leader pendant ton absence et ta sœur me semble être la mieux placée pour se « rôle » !
Sweet: Très bien, vous avez gagnée ! Mais je te préviens, t'as intérêt à faire attention à toi !
Fangs: T'en fais pas Sweet, je veillerais sur elle !
Doc: Excusez moi de vous dérangez mais les heures de visites sont maintenant terminer...
Toni: Prends soin de toi frérot !
Sweet: Et toi, prends pas de risques inutile !
Fangs: T'inquiète pas mon pote, on va gérer !
Sweet: Prends soins de ma sœur, c'est tout ce que je te demande !Nous partîmes en direction du Whyte Wyrm laissant à mon frère le repos dont il avait besoin...
Le soir même...
J'étais tranquillement en train d'essuyer quelques verres derrière le bar quand une chevelure rousse s'assit en face de moi...
Toni: Qu'est-ce que tu fous là ?
Cheryl: Et bien c'est un bar ici donc je viens prendre un verre !
Toni: Je vais reformuler ma question...Qu'est-ce que tu fous RÉELLEMENT là ?
Cheryl: Et bah pour l'amabilité on repassera !
Toni: Désolé mais j'ai pas pour habitude d'être aimable avec mes pires ennemis !
Cheryl: Ecoute je suis pas venu pour déclarer la guerre à qui que se soit !
James ( un Serpents): Moi je dis que c'est un piège ! Après tout c'est la petite amie de Malachaï, le chef de nos ennemis !
Toni: Qu'à tu as répondre à ça ?
Cheryl: Tu crois vraiment que je serais assez bête pour venir seule dans un bar rempli de Serpents si mon but était de vous attaquez ?!C'est vrai qu'elle était mon ennemie mais elle avait l'air d'être vraiment sincère et après tout, elle m'avait bien « défendu » contre Malachaï...
James: Moi je dis on l'a tue ! Comme ça Malachaï et ses Ghoulies comprendront qu'on ne manque pas de respect au Serpents !
James s'approcha de Cheryl armé d'un couteau mais je fis signe à Fangs de le retenir...
Fangs: Personne ne mourra se soir James !
James: T'es pas le boss Fangs...
Toni: Mais moi si et je t'interdis de toucher ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux !Malgré sa désapprobation, j'étais pour l'instant la chef des Serpents et il n'avait pas d'autre choix que de m'obéir. Il retourna donc à ses occupations comme tous les Serpents présent.
Cheryl: Et bien je crois que je dois te dire merci !
Toni: J'ai fais ça uniquement parce que je veux pas d'un « bain de sang » dans mon bar, mais sache que tu n'es pas la bienvenue pour autant !
Cheryl: Pourquoi tu me hais tellement ?
Toni: Peut être parce que ton petit ami a tuer mon père ?!
Cheryl: Je ne cautionne pas ce que Malachaï a fait mais je n'étais pas avec lui à cette époque !
Toni: Peut importe tu l'es maintenant ! Et de toute façon tu es une Ghoulies et moi une Serpents, on est née pour se détester !
Cheryl: C'est vraie mais laisse-moi te poser une question...
Toni: Je t'écoute !
Cheryl: Peut-tu vraiment me détester ?Cette question me laissa sans voix. Cheryl me glissa alors un sourire et partis du bar tandis que je restais figé...
Fangs: Toni, ca va ?
Toni: Oui, t'inquiète pas !
Fangs: Alors elle voulait quoi la meuf de Malachaï ?
Toni: A vrai dire, je sais pas vraiment !Fangs ne pris pas plus attention à cette réponse et retourna à ses occupations tandis que je continua d'essuyer mes verres. Cependant Cheryl avait touché un point sensible. Elle était mon ennemi et pourtant je ne l'a haïssait pas comme je le devrais !
Pouvais-je haïr Cheryl Blossom ?
VOUS LISEZ
Forbidden Love
FanfictionDeux clans rivaux, une guerre ancestrale et un amour interdit... Toni Topaz, petite sœur du chef des Serpents, Sweet Pea. Cheryl Blossom, petite amie du chef des Goulhies, Malachaï. Un seul allié pour les aider, Fangs Fogarty, le meilleur ami de Ton...