Chapitre 14

803 34 16
                                    

2 semaine plus tard...

Deux semaine étaient passé ! Deux semaine durant laquelle je n'avais cesser de m'inquiéter pour Cheryl, me rappelant sans cesse des menaces de Malachaï. Certes elle dormait chez moi, je pouvais donc l'à protéger, mais jusqu'à quand ?! J'étais d'autant plus inquiète aujourd'hui car mon frère et les Serpents étaient en affaire de l'autre côté de la ville, nous laissant Cheryl et moi sans défense. Nous étions livrer à nous-mêmes, espérant que rien ne viendrait perturber cette journée...

T: Bien dormi ?
C: Mon bleu me fait encore un peu mal mais ça va aller !
T: Je peux te poser une question ?
C: Te connaissant tu la posera de toute façon donc oui !
T: Pourquoi tu ne t'ai pas rebeller ?
C: Je n'en avait ni l'envie ni la force ! J'avais perdu la seule personne que j'aimais, à quoi bon me servait-il de résister ?!
T: Et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
C: Il a menacer de s'en prendre à la seule personne qui comptait à mes yeux !

PDV CHERYL:

Le regard de Toni croisa le mien, nos lèvres se rapprochèrent mais aucunes n'osait franchir cette « barrière ». Je décida alors de faire le premier pas et de sceller nos lèvres dans un tendre baiser. Je n'en pouvais plus d'être loins d'elle, tout chez elle me manquait ! Ses bras réconfortant autour de moi, la douceur de sa peau contre la mienne, ses baisers remplie d'amour...J'avais besoin de Toni dans ma vie, et j'étais bien décidé à l'a récupérer quoiqu'il m'en coûterais...

C: Toni...Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable ! Mais tu me manques terriblement, ma vie est vide sans toi ! Je ne te demande pas de me pardonner, mais par pitié...reviens-moi !
T: Je ne pourrais jamais te pardonner le meurtre de mon meilleur ami Cheryl...mais je peux vivre avec !

Elle déposa alors ses lèvres sur les miennes et le baiser commença à devenir plus intense. Je me pencha alors légèrement sur elle pour qu'elle finisse par s'allonger sur le lit. Je me plaça alors au dessus d'elle et déposa des baisers dans son cou avant de revenir à ses lèvres. Les gestes de Toni étaient de plus en plus entreprenant, je sentais ses mains parcourir mon dos, ma peau « brûlant » à chacun de se touchés. Elle s'apprêtait à retirer mon haut quand on entendit la porte de l'entrée claquer...

M: Cheryl...Je sais que tu es là...Montre-toi !

PDV TONI:

Et se que je redoutais le plus était en train d'arriver. Malachaï était revenu pour « s'occuper » de Cheryl et cette fois, personne ne pouvais nous venir en aide. J'étais sa seule défense, le seul obstacle qui l'a séparait d'une mort certaine, et il était clair que j'y laisserai ma vie si il le fallait...mais personne ne l'a toucherai !

M: Jake, continue de chercher ici ! Je vais aller voir dans la chambre...

Et merde ! Nous avions sûrement que quelques secondes avant que Malachaï ne rentre et nous trouvent, il fallait donc agir vite. De plus il était avec Jake, ce qui nous rendait la fuite quasi impossible. Je fis donc signe à Cheryl de se cacher dans le placard et de ne faire aucun bruit...

M: Toni...Mais quel plaisir de te revoir...
T: Je ne peux pas en dire autant !
M: Ou est t'elle ?
T: Je ne vois pas de qui tu veux parler...
M: Ne joue pas à ce petit jeu avec moi ! OÙ EST CHERYL ?
T: Elle est partit se matin ! Je trouvais ça trop dangereux qu'elle reste ici sachant que tu avais pour projet de revenir « t'occuper » d'elle...
M: C'est dommage pour toi...Parce que maintenant je vais devoir me défouler sur la seule personne ici présente !

Il m'assena un coup de poing en pleine face me faisant tomber à terre. Il enchaîna avec plusieurs coups de pied dans le ventre et les côtes, m'en brisant sûrement quelque une au passage. Il se pencha alors au dessus de moi et commença à enchaîner les coups de poings sur le visage. Je prierais intérieurement pour que Cheryl ne sorte pas de se foutu placard mais malheureusement, son amour pour moi parla à sa place...

C: C'est bon je suis là ! Laisse la tranquille maintenant...
M: J'aurais du m'en douter que tu serais prête à prendre les coups pour sauver ta rouquine...
T: Je t'interdis...de l'a...toucher...
M: Je ne crois pas que tu sois en mesure de m'interdir quoi que se soit...
T: Touche la et...je te...tue...
M: Dans ton état ça m'étonnerai beaucoup que tu y arrive...Jake !
J: Oui boss ?
M: Occupe toi d'elle !
C: Je ferais tout se que tu veux mais par pitié Malachaï, ne l'a tue pas !

Malachaï se dirigea vers Toni et posa son pied sur sa cage thoracique...

M: Je t'épargne pour aujourd'hui mais...Met toi encore une fois en travers de ma route, et je te tu !

Il appuya alors lui faisant lâcher un cri de douleur...

M: J'espère que je me suis bien fais comprendre...

Il lâcha alors sa prise et me pris par le bras, m'entraînant vers la sortie. Je pensais ma vie terminer quand j'entendis Jake crier derrière nous. Malachaï et moi nous retournèrent et virent Toni et Jake en pleine bagarre...

M: Décidément t'as copine ne lâche jamais...

Jake pris vite l'avantage étant donné l'état de Toni et se positionna au dessus d'elle avant de sortir son couteau...

J: T'es vraiment suicidaire Topaz...T'abandonne jamais, même quand il n'y a plus aucun espoir...
M: Je t'ai laissé ta chance Toni, dommage que tu ne l'es pas saisi...Tue la !
C: NON !

Je me dégagea de l'emprise de Malachaï et sauta sur Jake. Celui-ci qui était bien plus fort que moi parvint à me blesser au bras et me projeta contre une armoire, me « brisant » le dos par la même occasion...

PDV TONI:

J'étais à bout de force, mais voir ma bien aimée se faire maltraité me redonna le peu de force qu'il me rester. Il fallait que je fasse quelque chose où elle y passerai aussi. Je pris alors mon couteau pour attaquer Jake mais il eu le temps de se retourner...

C: TONI !

PDV CHERYL:

Jake et Toni avaient donné le coup en même temps. Mais j'ignorais qui avait réussi à toucher l'autre. Je fus soulagé en voyant Jake tomber à terre, un couteau planté dans l'estomac...

M: JAKE ! Me laisse pas frérot !
J: Désolé...mon...frère...
M: JAKE NON !

Malachaï était dans une rage folle. Jake était comme un frère pour lui, il venait de perdre son bras droit, sa moitié, son frère de cœur. Mais il savait qu'il n'aurait aucune chance fasse à Toni et moi alors il préféra se « retirer » pour cette fois...

M: Je me vengerais...Je te tuerais Topaz...T'as déclaré ton arrêt de mort !

Malachaï parti et je me précipita vers Toni, soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Mais mon soulagement fut de courte durée...

T: Che...Cheryl...

Elle s'écroula dans mes bras et je remarqua enfin le couteau planté dans son ventre. Je m'empressa de le retirer et d'appuyer sur sa plaie...

C: Tu reste avec moi Toni ! Garde tes yeux ouvert !
T: Je veux...que tu sache que...que je t'aime Cheryl Blossom...T'es la meilleure ch...chose qui me soit arrivée...
C: Je t'aime aussi Toni Topaz ! Alors je t'interdis de me laisser tomber !

Ma belle indienne ferma alors les yeux et la panique me gagna. Je tenais le corps inerte de ma bien aimée dans mes bras et j'étais comme paralysé, incapable de faire le moindre geste...

S: TONI ?!

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant