Il y a 100 ans, des créatures nommées titans étaient venus dévorer des humains dans une partie de notre peuple. Notre ancien roi avait donc construit trois murs : Mur Maria, étant le plus proche des titans et de la mer. Mur Rose, étant le mur central. Et le Mur Sina, étant le plus éloigné et le plus sécurisé des murs. Le château du roi est protégé par le Mur Sina.
Nous vivions une vie paisible pendant près d'un siècle..
Je m'appelle Yasu Kimiro. Je vis entourée du Mur Maria dans le district de Shiganshina. Je n'ai pas connu mon père. Il est mort lorsque ma mère était encore enceinte de moi.Je suis dans mon lit. Je viens de me réveiller. Je vais prendre mon petit-déjeuner. Puis je vais me laver. Je sors ensuite dehors pour acheter des pommes au marché.
- À tout à l'heure maman ! Je t'aime!
- À tout à l'heure ma chérie ! Je t'aime aussi! ^^
Je partis au marché.
- Bonjour ! 15 pommes s'il vous plaît !
- D'accord jeune fille !
Il me donna les 15 pommes que j'avais demandées.
- Merci ! Bonne journée !
Je repartis chez moi et déposa les pommes. Je demanda à ma mère si je pouvais aller regarder les soldats qui rentraient de mission au village. Elle accepta.
Je me dirigea vers le lieu où les soldats arrivaient. Il y avait des bléssés. Plus tard je quitta le lieu.
J'allais rentrer chez moi..Je marchais..
De la foudre était apparu dans le ciel. Un gros boum retentit. Tous les habitants dont moi tombèrent. Mes pommes tombèrent aussi. On se releva. Je vis que tout le monde s'arrêtait devant moi et regardait le ciel. Je me releva.
Jusqu'au jour où tout bascula..Le cauchemar était de retour..
Je releva ma tête pour voir ce qu'il se passait..
J'étais terrifiée..
La main d'un titan s'agrippait sur le mur Maria. Il releva ensuite sa tête. Il faisait donc plus de 50 mètres..
Il avait donné un gros coup de pied dans le mur, ce qui fit un trou énorme dans ce dernier. Il venait de détruire le Mur Maria.Lorsque d'autres titans plus petits que lui entrèrent à Shiganshina, je me mis à pleurer et courus vers ma maison.
Avec un peu de chance, elle ne serait pas démoli.
J'arriva devant ma maison..
Elle n'était pas détruite par chance.
J'entra dans la maison et chercha ma mère. Elle n'y était pas.
J'entendis mon nom. Ma mère criait mon nom. Je sortis vite de ma maison. J'entendis le début d'une phrase sortir de la bouche de ma mère. Mais elle n'eut pas le temps de la finir..J'entendis : " Je t'a... "
J'arrivais trop tard..
Ma mère venait d'être demembrée et dévorée par un titan.
Je vis ses deux jambes sur le sol..découpées et couvertes de sang..
Je pleura toutes les larmes de mon corps.
Le titan me regarda et me prit dans sa main. J'allais mourir..misérablement..
Le titan me regarda tristement..comme s'il s'en voulait de devoir me tuer..
Il allait me dévorer..
Quand soudain..
Le titan tomba brusquement sur le sol et me lâcha complètement. J'allais m'écraser contre le sol..
Un homme me rattrapa. C'était le célèbre Caporal Livai du bataillon d'exploration.
- Caporal Livai, où m'emmenez-vous ? Dis-je en sanglots.
- Arrêtes de poser des questions gamine ! C'est pas le moment ! Un titan peut se planter à n'importe quel moment, donc fermes-la s'il te plaît ! Je t'emmène avec moi y'a pas d'autre solution !
- Emmenez-moi à Sina ! Je suis la seule survivante de ma famille ! Je vous en supplie !
Des larmes coulaient sur mon visage.
Ce jour-là..j'avais 10 ans..
- Il n'y a plus de place dans le bateau ! Je n'ai donc qu'une seule solution : t'emmener avec moi. À moins que tu préfères te faire bouffer par un titan !
- 😭
- Arrêtes de chialer ! Écoutes t'es pas la seule à avoir perdue sa famille ! La vie est comme ça ! Elle est cruelle mais tu dois t'y faire !
- Ma maman..Je l'ai vu demembrée !
J'eus un haut le coeur en repensant à ma mère demembrée..
- Tu dois t'y faire !
Il me posa sur son cheval. Il monta à son tour dessus et galopa. Je m'accrochais à sa cape du bataillon d'exploration. Je me retenais de vomir en pensant à ma mère demembrée..
- Puisque vous devez m'emmener avec vous, je suppose n'avoir d'autres choix que de devenir soldat..
- Il y a une autre option..Je te laisse ici et tu te fais bouffer par un titan..à toi de voir..
- Hé bien..Je vais devenir soldat..pour sauver l'humanité ! Je préfère mourir en m'étant combattu et en ayant aidée l'humanité plutôt qu'en étant restée plantée là et en m'étant faite mangée par un titan !
VOUS LISEZ
~ Ma Fanfiction Shingeki No Kyojin ~Yasu ( OC ) X Livai~
FanfictionYasu est une fille qui vit à Shiganshina. À ses 10 ans, le district de Shiganshina va être attaqué et détruit par des titans. Elle va alors être sauvée et va devenir soldat. Elle va rencontrer des gens et nouer de nouveaux liens. Mais certaines pers...