~Lendemain, à 7h15~
Je me réveille dans mon confortable matelas. Je peux apercevoir les rayons du soleil qui éclairent particulièrement un endroit de ma chambre.
10 minutes après avoir ouverts les yeux, je vois la porte de ma chambre s'ouvrir doucement..
Je vois le regard froid de Livai me fixer quelques secondes.
- Lèves-toi et viens bouffer.
- J'arrive Caporal.
En allant à la Cantine de l'auberge, je remarque que seulement quelques soldats sont levés. Les autres doivent sûrement se reposer. Livai et moi nous asseyons à une table.
Il me tend une tasse de thé chaud.
Je le remercie. Il me passe ensuite des viennoiseries que je mange ravie.
Nous partons de la cantine et allons nous changer chacun dans nos chambres.
Je me change puis sors de ma chambre. Je tape à la porte de la chambre de Livai, pour savoir s'il est là. J'ouvre car je n'entends aucune réponse.
Je rougis soudainement, puis referma la porte, en m'excusant de l'avoir dérangé.
- On peut même pas s'habiller tranquille.. Murmura le Caporal derrière la porte.
Je secoue la tête.
Le Caporal sors de sa chambre deux minutes après.
- Bon..suis moi, on va aller dans une des salles d'entraînement de ce bâtiment. Dit-il en me montrant un grand bâtiment pas loin de l'auberge.
- D'accord.
Nous sortons de l'auberge, en direction du bâtiment.
En entrant dans ce dernier, je sens un silence total, il est vide, il n'y a que Caporal Livai et moi.
Il m'emmène dans une certaine "Salle 58", d'après ce qu'il y a d'inscrit sur le panneau accroché à la porte.
J'entre dans la pièce.
Il fait sombre, et je n'y vois quasiment rien, jusqu'à que le Caporal tire les rideaux.
Le jour traverse les vitres, éclaire le lieu.
Je peux donc mieux voir les éléments présents dans la salle.
J'aperçois des minis tables et des chaises, il y a aussi un tableau et différents éléments faisants penser à une salle de classe.
- C'est une salle de cours, c'est là où les apprentis-soldats apprennent les bases, les règles, et l'histoire, ainsi que la manière dont on utilise les armes et l'équipement. Vu que pour le moment, tu es la seule parmi nous, la salle est libérée rien que pour toi. Pendant tes 2 ans d'entraînement, tu vas juste en apprendre un peu sur le passé de l'humanité et des titans, du moins ce que l'on sait à peu près, et apprendre à te défendre. Ensuite, le maniement des armes et de l'équipement, tu l'apprendras plus tard. Dit le Caporal.
- D'accord, et aujourd'hui, que vais-je apprendre ? Demandais-je.
- J'ai prévu de t'apprendre à bloquer un coup, pour ce premier jour. Répondit-il.
- Ah..d'accord..
- Tu as quelque chose à dire peut-être ?
Le Caporal me lança un regard froid et attentif..
Je sentis une boule se former dans ma gorge.
- N..non.. Répondis-je.
- Alors commençons.. Poursuivit Livai.
VOUS LISEZ
~ Ma Fanfiction Shingeki No Kyojin ~Yasu ( OC ) X Livai~
FanfictionYasu est une fille qui vit à Shiganshina. À ses 10 ans, le district de Shiganshina va être attaqué et détruit par des titans. Elle va alors être sauvée et va devenir soldat. Elle va rencontrer des gens et nouer de nouveaux liens. Mais certaines pers...