Chapitre 3 : Début d'une nouvelle vie

56 5 0
                                    

- À vrai dire, j'ai toujours admiré les soldats, mais particulièrement ceux du bataillon d'exploration..

- Je vois.. répondit Erwin Smith.

Je lui donna des informations sur moi.

- Comment je vais devenir soldat ? Je vais passer un test ? Une épreuve ? Dis-je.

- Je vais t'expliquer comment ça se passe :

1. Tu as 10 ans, tu vas donc devoir t'entraîner 2 ans, jusqu'à tes 12 ans, pour pouvoir devenir soldat légalement.

2. À partir de tes 12 ans, tu auras appris les bases et continueras de t'entraîner avec cette fois d'autres personnes qui souhaitent être soldats. Puis tu passeras des épreuves.

3. Si tu réussis, tu pourras intégrer le bataillon d'exploration. En l'occurrence, si tu échoues, tu ne pourras pas devenir soldat, et là ce serait embêtant..car on ne pourrait rien faire de toi..il n'y a même plus de place pour habiter Rose..tout le monde tente de trouver une place dans ce monde misérable en ce moment..mais pas tout le monde n'y arrive..

- D'accord...il ne faut pas que j'échoue alors..Je ne voudrais pas mourir à mon âge..Ah et..j'ai une question. Qui s'occupera de m'entraîner jusqu'à mes 12 ans ?

- Ce sera Livai. Il te donnera des cours particuliers.

- Oh..d'accord et..c'est gratuit j'espère ?..Je suis désolée de demander ça mais..je n'ai pas un sous..

Je regarda tristement le sol quelques secondes..

- Ne t'en fais pas..c'est gratuit. Surtout dans les périodes dans lesquelles on vit tous..on ne risque pas d'en plus demander de l'argent..tous ce que je souhaite..c'est que tu donnes le meilleur de toi même..pour venger l'humanité..

- Merci..Je donnerai toute ma volonté.

Le Major Erwin me fit un sourire.

Je lui rendis.

- Quand commenceront les cours Major Erwin ? Et les horaires seront lesquelles ? Demandais-je.

- Dès demain matin à 8 heures. Pendant 2 ans du Lundi au Vendredi de 8 heures à 17 heures. Quand Livai aura des missions, j'enverrai d'autres personnes t'entraîner.

- D'accord..merci pour les informations..

Livai avait l'air ennuyé de devoir m'entraîner..

Ce dernier leva son dos du mur où il était appuyé, sortit du bureau du Major Erwin, en me faisant signe de sortir.

Je salua le Major, puis sortis du bureau en suivant Livai.

- Caporal..où vais-je habiter avant de devenir soldat ?

- Tu resteras avec moi, je vais te trouver une place dans notre auberge, celle du bataillon d'exploration.

- D'accord.

Après avoir un peu marcher, nous arrivons devant l'auberge, où tous les membres du bataillon d'exploration sont installés lors de leurs cours moments de repos.

Actuellement, des membres sont encore en mission, en train de veiller aux titans.

La Nuit commence à tomber..

- Je t'ai trouvé une chambre. Tiens, changes-toi, tes habits ont souffert eux aussi.. Dit Livai en me passant des vêtements propres, après m'avoir montré ma chambre.

- Merci..

Il ferma la porte de ma chambre.

Je me changea, puis regarda le ciel bleu étoilé par la petite fenêtre qui se trouvait dans ma chambre. La fenêtre se trouvant en haut du mur, je dûs monter sur ma chaise pour apercevoir le paysage montré derrière la vitre.

~ Ma Fanfiction Shingeki No Kyojin ~Yasu ( OC ) X Livai~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant