Chapitre 2 : La Décision de Yasu

63 2 0
                                    

- Nous allons dans une maison abandonnée que je connais..on est assez loin des titans. On en profitera pour se reposer. Dit le Caporal Livai.

- D'accord..au fait..

- Quoi encore..?

- Merci de m'avoir sauvée des griffes de ce titan..

- Derien..maintenant jusqu'à l'arrivée tu te tais..

- Ou..oui..

Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant la maison.

Caporal me fit descendre du cheval.

Il était froid et agressif mais il m'avait quand même sauvée.

- Comment m'avez-vous repérée ?

- J'ai combattu quelques titans et puis je suis venu te sauver car j'ai entendu tes pleurs. Mes collègues ne devraient pas tarder à arriver.

- D'accord..

- Mes collègues toi et moi allons rester cette nuit dans cette maison. Je les ai prévenu de me rejoindre quand ils auraient abattus le plus de titans lorsque je suis venu te sauver. Ce serai trop dangereux de continuer le chemin épuisés. On risquerai de croiser des titans. On a besoin de repos donc on va rester ici jusqu'à demain matin. Si des titans pointent leur nez, dans ce cas mes collègues et moi nous en occuperons.

- Et vous ne combattez pas les titans avec eux ?

- Je veux que tu sois en sécurité. J'en ai déjà combattu plusieurs tout à l'heure.

- Je vois. Encore merci de m'avoir sauvée Caporal Livai.

- Ouais derien..mais bon ça sert à rien de me remercier 20 fois.

Le Caporal Livai posa son cheval dans une écurie se trouvant juste à côté de la maison.

- J'ai tout perdu..Je n'avais qu'elle..ma mère..mais ce titan l'a bouffé !

Je ré-éclata en sanglots.

- Arrêtes de pleurer..On dirait que t'as 3 ans..Je suis sûr que tu vaux mieux que ça. Au fait comment tu t'appelles ?

- Ho..Je m'appelle Yasu..Yasu Kimiro..

- D'accord..

J'essuya mes larmes.

Ses collègues arrivèrent.

- On a croisé seulement quelques titans de pas plus de 7 mètres. On devrait pas rester trop longtemps dans les parages, d'autres titans pourraient se montrer même si la plupart ont occupé le territoire de Shiganshina.

- Nous allons rester ici jusqu'à demain matin, histoire de nous reposer un peu. Je surveillerai la maison le temps que vous et la petite dormirez cette nuit.

- Et vous Caporal Livai ? Vous devez vous aussi vous reposer !

- Ça ira pour moi. Si un titan se pointe, je suis le plus expérimenté ici pour le buter. Donc maintenant vous arrêtez de discuter et vous faites ce que je vous dis. Compris ?

- Oui !

Le Caporal Livai me posa une question.

- Tu comptes intégrer quelle grade ?

- Je pense intégrer le bataillon d'exploration.

- D'accord..mais..saches qu'il te faudra obligatoirement 2 ou 3 ans d'entraînement puisque tu ne peux devenir soldat qu'à 12 ans. À moins que tu ne veuilles atterrir dans l'estomac d'un titan plutôt que de t'entraîner..

~ Ma Fanfiction Shingeki No Kyojin ~Yasu ( OC ) X Livai~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant